dre250 a écrit :
Je regarde donc sur le net selon les avis et 2 modèles ont retenu mon attention: La custom 77 needls and pins et la hagstrom viking deluxe avec le tremolo.
Même s'il est possible dans les 2 cas de renvoyer la guitare, j'aimerai faire le meilleur choix possible (j'entend que c'est aussi bien sur quelque chose de personnel) Je n'ai encore jamais pris une guitare sur internet..
Je suis donc à la recherche d'avis de guitaristes qui auraient possédé/testé ses pelles pour me décider.
Merci d'avance
J'ai jamais eu d'Hagstrom (juste pu tester une super swede une fois) mais je sais que ces guitares ont très bonne réputation.
Je possède une N&P depuis quelques années et j'en suis ravi, c'est vraiment une gratte géniale. Aucune upgrade nécessaire (à part peut-être les mécaniques si on joue longtemps et qu'on bend à mort).
Pour avoir eu plusieurs C77, je trouve que c'est leur meilleur couple lutherie/micros ! Je m'explique : Les micros V77 ne m'ont jamais trop scotchés mais je les ai complètement redécouverts sur 2 modèles où ils se révèlent excellents (la N&P et la LB CS4 Hollowbody). Au début je l'avais achetée pour le style, au final il est peu probable que je la vende un jour