voila une S2120
moi j'ai une S1620TKS ( la meme mais sans Piezo )
Forcement je vais te dire que c'est une tres bonne ( et tres belle )guitare
Généralement les series prestige sont tres bien fini, les micros sont plutot pas mal ( mais j'avoue je manque de connaissance a ce sujet pour vraiment donner mon avis sur le son, mais ke le trouve plus que tres correcte ) je crois que se sont des micros fabriqué par DiMarzio pour Ibanez.
Le manche est un vrai bonheur, tres fin, plat, rapide...
Pour le confort de la guitare, ben c'est une Sabre donc legere, corps tres tres fin ( a peine plus d'1cm1/2 sur le pourtour du corps )
Sur les modele S fabriqué a partir de 2002/2003 tu trouve le nouveau vibrato conçu par Ibanez, le ZR ( zero resistance ) qui possede un systeme empechant le desacordage en cas de casse de corde:
http://guitar.about.com/gi/dyn(...)2003/
par contre pour "tirer" sur le vibrato cela opose une legere resistance 'pas reelement génante )mais empeche aussi les effet "a la vai" ou tu frappe la tige, mais tu peut enlever le system en 1mn pour te retrouver avec un vibrato totalement libre, ce que j'ai fait.
Il utilise egalement un axe sur roulement a bille pour l'articulation plutot qu'un system de couteaux traditionnel:
![]()
Je trouve personnellement ce vibrato tres souple et agreale, beaucoup plus smooth qu'un Floyd.
voila, si tu a d'autre questions n'hesite pas
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)