Avis général sur la RG-320 FM

Forum Ibanez
Forums
je désirerais avoir quelques avis sur ce modèle d'Ibanez pour débuter dans le métal ?

merci
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 08 Août 2004, 19:45
Tu te trompes pas.

ps : RG 3020FM
yayogak
  • Publié par
    yayogak
    le 08 Août 2004, 19:47
la 320 fm est une tres bonne guitare d'entrée de gamme avec un placage en érable et de smicros qui tiennent la route

idéal pr commencer (et plus)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 08 Août 2004, 20:43
pour du pleymo, enhancer, watcha...???
Agravepasmon-K
Le Klown Du 57 a écrit :
Put1 ehh ben dites donc les débutants ont de plus en plus de sous c'est dingue.

D'ailleur, pour débuter, s'acheter une grate chere n'est pas une solution géniale, mieux vaut prendre une "petite" guitare genre une squier pour la premiere année, pour voir si ca plait vraiment.
Apres tu la revend et tu t'achetes une guitare de meilleure facture.

J'adore Ibanez, donc pleymo...bile je ne peux te conseiller que la ibanez, mais jlé pas éssayé.

tchuss[/b]
Le Klown Du 57
Agravepasmon-k a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Put1 ehh ben dites donc les débutants ont de plus en plus de sous c'est dingue.

D'ailleur, pour débuter, s'acheter une grate chere n'est pas une solution géniale, mieux vaut prendre une "petite" guitare genre une squier pour la premiere année, pour voir si ca plait vraiment.
Apres tu la revend et tu t'achetes une guitare de meilleure facture.

+1 parceque en ce moment se mettre à la guitare c comme s'acheter une paire de pompes on veut imiter les copains parcequ'on trouve sa cool mais généralement la motivation c'est faire comme les autres et pas savoir jouer. C'est surtout pour se la raconter devant les potes "Ouais ta vu ma belle gratte elle pete".

Dsl je me suis égaré la Donc la porte de sortie c là coooooooooool j'vais me faire un CAFE héhéhé.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...