TomRIPies a écrit :
On voit bien que les avis diverges ^^.
J'ai rescemment acheté d'occasion une lonestar Us en parfait etat donc mieux que celles ci qui est mexiquaine. Son prix neuf était de 1800 euros.
Je peux te dire que j'ai une squier affinity que j'ai payé 210 euros et je la trouve mieux(sur certains points)... Je m'explique
Le manche est plus large qu'une strat "standard" je n'aime pas du tout en 2 semaine je m'y suis jamais fais alors que je joue maintenant sur un manche bien plus épais auquel je me suis habitué instantanément.
Le sustain est vraiment faible aucune difference avec ma squier...
Ensuite petit detail auquel on ne fait pas souvent gaffe mais elle est vraiment "lourde" plus de 4kg ! En repete si t'es pas un buffle ca te deboite l'epaule.
Elle a par contre un son terrible mais c'est due au pearly gates qui a un son vraiment magnifique et aux texas specials.
Je l'ai faite essayé à des amis et ils avaient les memes impressions que moi.
Le mieux c'est que tu la testes en tout cas moi je l'ai revendu car elle me convenait pas mais son nouveau proprio l'adore.
Idem,j'en avais acheté une (revendue depuis)il y a un moment (de memoire dans les 7000 frs neuve),avec le temps je n'ai pas été plus convaincu que ça par les Texas,le manche n'était pas trop à ma convenance,certainement un achat un peu trop rapide de ma part mais en même temps ce n'était pas très cher,quand je lis 1800€ ça me laisse perplexe,c'est une gratte correct avec un gros + pour le pearly gates mais franchement je n'aurais pas mis plus que je ne l'ai payé...