Avis Fender strate deluxe Lone Star???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
sd666 a écrit :
moi c'est une Roadhouse que j'ai excellente également avec ses 3 Texas Spécials et franchement pour une Mex elle est super bien finie belle gueule et son au top

Y'a des petits bijoux chez Fender méconnus et pourtant qui envoient pas mal d'autres modèles sous terre
TomRIPies
(Sur la Lonestar Us)

Jim Morrison a écrit :
Je ne connais pas les éventuelles rééditions actuelles de la Lonestar, amis pour en avoir une de 1999, je peux te dire que c'est une excellente guitare, tant par sa lutherie que par le son (assez typé) que lui procurent les deux Texas et le Pearly Gates en bridge...
Et rien à voir avec une Squier Affinity...

An niveau de la lutherie on est daccord hein mais le profil de manche est vraiment pas top du moins il ne me convenait pas et ca entache pas mal l'image que j'avais de cette gratte réputée légendaire.
Le magnifique son vient plus des micros que de la lutherie apres tout ça est subjectif mais je ne suis pas le seul à le penser.

La Affinity c'est une gratte de debutant, la lutherie est merdique mais le profil du manche est bien plus confortable.

Ps cbien:
Je l'ai payée 850 euros d'occase et neuve elle coutais plus de 1500 euros à l'epoque (entre il y a eu l'inflation hein) et c'etait une couleur tres specifique argentée et nacré dorée.
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le 26 Mar 2008, 13:14
sur la nouvelle (la mex) c'est un manche "modern C" avec un radius de 9.5 un régal de jouabilité enfin aprés on aime ou on aime pas moi je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le manche de la CP60 par exemple alors que certains l'adorent ! y'a pas de secret faut essayer
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !

http://go.sd666.websucces.5.1tpe.net
Jim Morrison
Ma Lone Star est une US, pas une mex... La mienne je l'ai payée 750 euros en occase, et je considère qu'à ce prix là, ça vaut vraiment le coup...

Le profil du manche n'a rien a voir avec la qualité de fabrication, c'est une question de goût personnel... Après, le son obtenu avec les micros, ça aussi c'est encore une affaire de goût...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 31 Mar 2008, 13:10
J'suis deg ... je lorgne sur cette gratte depuis un bon bou de temps... Pas un seul mag la en stock, elle est dispo que sur internet.

J'apel un mag de pigalle au cas ou ... "oui on a une blanche en stock" .... putain parfait ! C'est le coloris que j'voulais en plus.

Donc le lendemain, je vois enfin la gratte espéré.... je la prend pour la voir d'un peu plus pret...bon la gratte est superbe, mais je vois une ptite marque sur le corps blanc, le vernis fendillé au niveau d'une clé, et deux ptite marque sur la touche à la derniere case... :/

Abusé quand même pour une gratte neuve, j'espere qu'elle sont pas toute comme ca.

J'hesite a la prendre sur le net, si j'me retrouve avec les mêmes soucis ca va etre galere.
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 31 Mar 2008, 13:14
j'ai la roadhouse en artic white (la plus belle je trouve ) et la finition est parfaite

je suis quand meme etonné de ne pas voir plus de post au sujet de cette gratte , elle a l'air plutot de bonne augure pourtant.
Jim Morrison
horrorscope a écrit :
je suis quand meme etonné de ne pas voir plus de post au sujet de cette gratte , elle a l'air plutot de bonne augure pourtant.

Disons qu'il n'y a peut être pas beaucoup de monde qui en a une... Apparemment il y a maintenant une version mexicaine, mais quand j'ai acheté la mienne il n'existait que des US dans la série 'Hot Rod' (je crois que c'était le nom de la série dans laquelle on trouvait la Lone Star (2 texas et un Pearly Gates), la Roadhouse (3 texas) et la Big Apple (2 doubles !))
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 28 Avr 2008, 10:06
Hello, je remonte ce topic car j'ai donc recu ma lonestar Strat, le lien avec quelque photo ici :

GO
Little Wing 78
Jim Morrison a écrit :
horrorscope a écrit :

Disons qu'il n'y a peut être pas beaucoup de monde qui en a une... Apparemment il y a maintenant une version mexicaine, mais quand j'ai acheté la mienne il n'existait que des US dans la série 'Hot Rod' (je crois que c'était le nom de la série dans laquelle on trouvait la Lone Star (2 texas et un Pearly Gates), la Roadhouse (3 texas) et la Big Apple (2 doubles !))

Et la version Mex est sortie depuis peu
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 28 Avr 2008, 11:54
salut,

je suis allée voir tes photos : trés jolie guitare je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur et franchement pour 580€ ça vaut le coup super prix

en tout cas ce sont de super guitares ça c'est sur et moi je ne me lasse pas de la mienne bien au contraire plus je la joue et plus je me dis que j'ai définitivement fait le bon choix

Ma2x
  • Ma2x
  • Publié par
    Ma2x
    le 28 Avr 2008, 12:12
sd666 a écrit :
salut,

je suis allée voir tes photos : trés jolie guitare je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur et franchement pour 580€ ça vaut le coup super prix

en tout cas ce sont de super guitares ça c'est sur et moi je ne me lasse pas de la mienne bien au contraire plus je la joue et plus je me dis que j'ai définitivement fait le bon choix

Merci sd666

J'ai eu de la chance pour le prix, le vendeur etait entrain de faire pas mal de commande chez Fender, du coup il a pu baissé le prix (Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^).

Sinon, hesite pas à mettre quelques photos de ta gratte
Jim Morrison
sergiogibson a écrit :
Je fais un up car je voulais m'acheter uen strat squier et mettre des texas spécial, mais je vois que pour 600 roros on a une mex avec les mêmes micro, alors encore des avis ???

Boaf, montrre des Texas sur une Squier... Au final, pour la différence de prix je pencherais quand même plus pour la Mex... Et je regarderais aussi les modèles japonais...
tchoppal
bonjour a tous!c'est vrai que c'est une très bonne guitare, d'ailleurs j'en possède une que je vends!
Si cela interresse qq'un n'hésiter pas à me contacter!!
c'est une US de 1997, je la vends 750 EUROS!
pour plus d'infos un mp et je vous donnerais d'autre infos!
musicalement
Vive le rock!!!hahahaha
Flying Tiger
mp hier pour ta lone star, mais repond moi vite avant que je me decide pour la lone star mex de thomann.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...