Avis aux fan de gibson et SRV,j'ai besoin d'aide.

Forum Gibson
Forums
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Janv 2005, 23:31
bonjour a tous,

voila j'ai une petite question,j'ai regarder sur la pochette de l'album de SRV couldn't stand the waither et dessus stevie ray a une gibson avec une forme particuliere,je voudrais savoir quelle est ce type de gibson et ce que sa vous.Voila tous et merci d'avance de vous réponse.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Janv 2005, 23:42
8O Honte a moi si j'arrive plus a reconaitres les albums de SRV sa devient dramatique la...... taper moi taper moi.
oué ta raison c'est soul 2 soul l'album,et tu pourrais m'ens dire plus sur cette gratoune?????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Tiens, à propos, une colle: quelle est la marque de la Strat que SRV arbore sur la pochette de son premier album, "Texas flood" (guitare qui a servi à enregistrer les trois-quart de l'album ) - il s'agit d'une photo redessinée (et Fender a obtenu que le nom de la gratte soit effacé).

marc75020
Tu trouveras des éléments de réponse, je pense, dans ce topic.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
Une tokai je crois...

Damned, un gagnant déjà .

Voici la photo à l'origine de la couverture:

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Janv 2005, 23:54
oué c une tokai sa je savais,mais sur la ES-335 quelqu'un peut m'ns dire plus?????

8) Leekarbonat Inside 8)
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 21 Janv 2005, 00:01
Bin c'est une gibson plutôt orienté blues/jazz, très prisée pendant un temps par larry carlton (surnommé un temps Mister 335).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Le²Ck+
quelqu'un peut me dire le type exacte de la gibson sur soul 2 soul je c'est que c une ES-335 mais bon il en existe plein des ES,alors???qui peut m'aider.

PS:moi aussi je suis d'accord avec Mrclean quand a l'utilisation de la tokai sur texas flood.........

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
leekarbonat a écrit :

PS:moi aussi je suis d'accord avec Mrclean quand a l'utilisation de la tokai sur texas flood.........

Et pourtant, c'est un fait, confirmé par Stevie , mais aussi son tech César Diaz. Qu'est-ce que ça a d'étonnant?
Doc Loco
galacticrunner a écrit :
c'était une whale sur "riviera paradise"?

ok je sors........

Ca te fait si mal au cul qu'il ait pu jouer autre chose que ta sacro-sainte Fender?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...