AMPLI ACOUSTIK BERHINGER 2X 60WATTS RMS

Forum Behringer
Forum
a mon grand regret,je dois me separer de mon ampli ultracoustic acx1000 acheté il y a pas tres longtemps car j'ai demenagé et il m'est impossible de l'emmener avc moi!
voici qq caracteristiques!

ULTRACOUSTIC ACX1000 : la liberté acoustique ultime.
La naissance de l'ACX1000 fera date dans l'histoire des amplis pour instruments acoustiques : non seulement il délivre une puissance phénoménale garantissant aux sources acoustiques une place de choix au sein de n’importe quel mixage, mais il affiche aussi une polyvalence à toute épreuve. Son canal instrument est conçu spécialement pour les capteurs piezo des instruments à cordes. Il comporte un égaliseur 3 bandes actif, une commande d’attaque particulièrement utile pour le jeu aux doigts et deux potentiomètres feedback pour la suppression des fréquences d’accrochage. Les contrôles de gain et de presence séparés augmentent encore la polyvalence alors que la touche Phase à LED dédiée corrige rapidement les problèmes de phase apparaissant souvent avec les instruments acoustiques.

Le second canal dispose d’un préampli micro de très haute qualité avec entrée XLR symétrique et alimentation fantôme, plus une entrée ligne sur jack pour une seconde source. L’égaliseur et les potentiomètres feedback sont les mêmes que ceux du premier canal. En lieu et place de la commande d’attaque, on dispose d’un contrôle du circuit enhancer destiné à tirer la quintessence de l’instrument ou de la voix source. Les deux canaux disposent d’un circuit d’émulation de lampes développé exclusivement pour l’ACX1000. Il est équipé d’un potentiomètre Warmth déterminant l’ajout d’harmoniques représenté par le Vu-mètre vintage.

L’ULTRACOUSTIC embarque aussi un multi-effet numérique stéréo 24 bits possédant 24 algorithmes destinés tout spécialement au traitement des instruments acoustiques et des voix. Il comprend des effets reverb, delay, rotary speaker, chorus, flanger, stereo panning, tremolo et différentes combinaisons d’effets. On peut assigner 4 des 99 programmes aux touches de preset afin d’y avoir accès directement à partir de la face avant ou de la quadruple pédale.

L’ACX1000 offre de nombreuses connexions dont une entrée auxiliaire stéréo avec niveau et mute, une entrée/sortie magnéto stéréo, un insert pré-effet par canal, un insert général stéréo post-effet et une sortie accordeur parallèle. Il s’agit du seul ampli acoustique du marché disposant d’une interface MIDI. Elle permet les changements d’effet et l’automation. Avec l’exceptionnelle qualité de sa construction et de ses composants, son alimentation surdimensionnée et son système actif de contrôle thermique, cet ampli vous emmènera jusqu’au bout du monde.

-Ampli stéréo 2 x 60 watts RMS avec 2 haut-parleurs 8" haute résolution et un driver d’aigus exclusif

-Deux canaux avec volume, égaliseur 3 bandes et deux filtres anti-larsen séparés

-Préampli micro de très haute qualité avec entrée sur XLR symétrique

-Emulation de lampes pour l’ajout de chaleur et de présence aux voix et instruments

-Multi-effet stéréo 24 bits avec 24 algorithmes et 99 presets

-Sortie accordeur parallèle, entrée auxiliaire stéréo réglable, inserts de canal et général, entrée/sortie magnéto stéréo

-Interface MIDI pour la sélection des effets

-Quadruple pédale FS114 de sélection d’effet incluse

il est neuf!je donne avec la pedale d'apel des presets!
Pour le prix c'est 300euros a debattre!
J'ai la possiblité de me deplacer sur paris ou region parisienne,la normandie ou la lorraine!

Pour + de renseignements contactez moi par mail--->zimxxzum@hotmail.com ou par tel au 06 16 80 70 55!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Behringer...