yauckt a écrit :
Je ne remet pas ton experience en cause mais j'ai pourtant été soufflé par la différence quand j'ai fait ce changement, ce qui m'a amené à ne pas changer de micros justement.
Comme quoi, chaque expérience est différente. et je suppose que plus le modèle est bas de gamme, plus fort ca s'entend juste avec cette modification.
A l'inverse, j'ai changé presque tous les micros sur une strat standard, Ca n'a presque pas changé le son, après changement de l'electronique, ca n'avait plus rien à voir !
je veux bien te croire quelles ont ete les modifs electroniques que tu as apporté??
par contre pour m'amuser j'ai craqué pour une affinity comme neuve en red candy apple,dans un magasin de depot vente au prix de (j'ai honte de le dire)
58euros et oui,je n'ai pas hesité une seule seconde,et comme j'avais un set de micros fender strat US de 1996,je les ai monté et je peux te garantir que ca sonne super et chacun ressent plus ou moins la difference
donc pour l'electronique si tu peux detailler,car je ne refuse jamais une bonne modif a faire.le plus que l'electronique modifiée m'a apporté c'est le changement de potard pour des CTS.