caribou71 a écrit :
je pense que tout le monde aura compris que la démarche vise à réduire aux les émissions de co2, via une démarche plus éthique.
Ben non, tout le monde aura pas compris car ils manque des mots dans ta phrase
"la démarche vise à réduire aux les émissions de co2"
Par contre la phrase initiale etait trés claire elle :
Guitariste.com a écrit :
une gamme d'instruments éco responsables faits en bambou et accastillage en titane pour zéro émission de CO2.
Plus sérieusement, le titane est le pire choix dans le cadre d'une utilisation eco-responsable. Son extraction, sa transformation et son transport sont des abominations écologiques.
L'utilisation de cuivre, bronze ou laiton recyclé aurait été un moindre mal et plus crédible pour tenter de respecter ce critere
Et sinon toujours pas d'informations sur l'origine du bambou utilisé qui puisse prouver qu'il s'agit bien d'un materiaux "zéro émission de CO2" et non pas d'une importation du bout du monde hyper polluante
nota :
voilà, j'ai présenté mon opinion avec source à l'appui, vous pouvez me bannir de ce topic pour me faire taire (comme cela c'est déjà produit sur un autre) ou apporter des réponses argumentées (autre que tout le monde aura compris)
Si le mec est un annonceur et a payé pour que l'on parle de lui, je comprends que cela ne soit pas top pour vous mais en tant que vendeur on ne peut pas dire n'importe quoi non plus
merci