Al Di Meola

• Publié par
    chut78
    le 26 Janv 2005, 20:09
Bonjour à tous,

Fan de Al, je voudrais acquerir son model signature chez Ovation. Est ce que qq'un en possedant une peut me donner son avis sur cette magnifique guitare ?

Merci et A+

Christophe
CAIUS JULIUS
Ben...si tu es fan d'Ovation,un seul mot:megatoparchiterrible!!!
Ah!C'est tres cher mais,"Perpetual emotion"la-dessus ça les vaut!!!
Benoit de Bretagne
une guitare "tuperware"... rires... pardon... désolé...
c'est un fort joli modèle!!!

Chut, tu l'as pas essayé?

benoit de bretagne
Shinjuku
Benoit il est déchaîné ce matin

Bon euhh... Ovation c'est particulier quoi...
hand87_5
Shinjuku a écrit :

Je suis d'accord. Ovation a un "son". Je les prefere personnellement a TOUTES les Martin ou Takamine que j'ai pu essayer et ce aussi bien en ce qui concerne le confort de jeu que la qualité sonore plugged ou unplugged.

Ceci reste toutefois une affaire de gout et .... de mode.
Tout le monde jouait sur Ovation dans les années 80 , il est maintenant de bon ton d'etre "anti"
Shinjuku
Bah tu sais y a aussi ceux qui ont toujorus trouvé ca naze (comme moi par exemple )
wilfried
je suis pas trop fan des ovations,
mais si tu veux le son d'al di meola, c'est pas une martin qu'il te faut ...
Si tu aimes ces guitares, vas-y
hand87_5
Shinjuku a écrit :
Bah tu sais y a aussi ceux qui ont toujorus trouvé ca naze (comme moi par exemple )

Donne des raisons objectives.
Personellement je prefere dire je n'aime pas et non "c'est naze" , simple respect du gout des autres...
acb
  • Publié par
    acb
    le 27 Janv 2005, 18:04
hand87_5 a écrit :
Shinjuku a écrit :

Je suis d'accord. Ovation a un "son". Je les prefere personnellement a TOUTES les Martin ou Takamine que j'ai pu essayer et ce aussi bien en ce qui concerne le confort de jeu que la qualité sonore plugged ou unplugged.

Tout le monde jouait sur Ovation dans les années 80 , il est maintenant de bon ton d'etre "anti"

+1
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
ah la belle epoque meeting of the spirits, larry coryell et compagnie avec ce son particulier des ovation
je suis maintenant dans le manouche mais toujours fidele a al di meola et larry coryell
je pense que tu prendras ton pieds sur une gratte comme ca
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
acb
  • Publié par
    acb
    le 28 Janv 2005, 15:40
hand87_5 a écrit :
Shinjuku a écrit :

maintenant vue la taille des caisses,je ne sais pas ce que cela donne non branchee
a+did
hand87_5
Essaye et tu verras .
Il y a en fait 3 tailles de caisse. Prend celle qui te convie,t.
  • Publié par
    chut78
    le 28 Janv 2005, 22:30
En fait, j'ai acheté une Crafter pour avoir une guitare de travaille et ce n'est pas très réjouissant...
depuis que j'ai découvert Al Di Meola, je trouve son sond maghifique. Je ne vois pas comment qq'un peu dire qu c'est naze à moins de dire que AL n'a pas d'oreille...ce qui est un tantinet prétentieux !
Faut que je la teste, c'est clair !

Christophe
CAIUS JULIUS
Attention!Le son de ton guitariste prefere et celui que tu obtiendras en jouant sur son modele,son ampli,ses effets,son slip,son chien...ne sera certainement pas le meme,il a "Sa Patte"et toi la tienne!
Mais bon,ça fait plaisir quand meme d'avoir de beaux jouets!!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...