Aïe mon coeur (Gibson inside)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
vintage_tof a écrit :
Tu vas te retrouver avec 3 SG plus ta gordon smith alors Doc?? En tout cas la SG équipée de P90 moi j'adore!! Félicitations

C'est bien ça - normalement ma Dearmond devrait être partie ce weekend et j'envisage l'une ou l'autre vente supplémentaire. D'autre part j'attend ma '61 reissue pour cet après-midi et elle n'arrive pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
alain147 a écrit :
Autre alternative, acheter une Std et lui coller des P94

Mais je te fais confiance, une classic en tres bon etat a 800/900 € ca se trouve ... ;-)

Non, non, c'est fait: j'ai acheté une Pete Townshend signature - à 780 € (950 $).
In rod we truss.

spindizzy
aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggllllllllllllllllll ma gratte préférée du moment, je suis sur que ca ira bien a coté de ma tele... j'aime bien les guitares agressives qu'il faut violenter pour qu'elles donnent le meilleur d'elles memes
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 28 Mai 2004, 15:38
Chui pas fan des gibson SG mais je doit dire k'elle atire toute mon attention celle ci.. surtout au niveau des micros! Et puis tous ce qui est rare est d'autan plus beau!
alain147
Dis moi Doc loco tu connais celle-ci ???

GIBSON The Gibson "SGJ"
Gordie Johnson Signature Model

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 28 Mai 2004, 18:00
elle est trop trop rtash jadore!
Doc Loco
gorax a écrit :
Pour ceux que ça interessent:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)47073

Pour info et comparaison, j'ai eu la mienne à 950 $. Attention, apparemment, ce vendeur n'envoie pas à l'étranger - mais peut-être qu'en demandant gentiment ...

D'autre part, ma '61 reissue n'est pas arrivée aujourd'hui ... ce qui veut dire qu'avec le congé de lundi, je ne l'aurai que mardi au plus tôt :{}:
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...