Aidez moi a determiner le modèle cort que j'ai

Forum Cort
Forum
slashpo
  • Publié par
    slashpo
    le 23 Nov 2004, 15:54
Voila j'ai acheté une guitare cort sur ebay qui ressemble à une Les Paul 100 épiphone ou bien à une Les Paul studio de Gibson.
Mais voila, la seule chose que je sais c'est que le modèle n'est plus fabriqué et donc je ne trouve rien sur internet.
Pouvez vous m'aider à determiner le modèle car je ne l'ai pas encore reçu et j'aimerai connaitre l'avis d'autres guitaristes.
Merci
ben t un trou du cul kes tu veu ke je te diz kan tachète une guitare tu te renseigne sur le modèle!!!! par contre si elle ressemble a une les paul c un bon choix et cort c un bon rapport qualité/prix....assez bonne lutherie mais c pa non plu une gibson ou une JM Forest...
slashpo
  • Publié par
    slashpo
    le 23 Nov 2004, 18:37
alors premièrement je t'emmerde.
et deuxièmement si g acheté cette gratte c justement parce qu'elle ressemble à une LES PAUL.
Après si je veux connaitre le modèle c pour avoir des infos sur sa finition, ses micros etc.....
Alors comme tu m'as l'air d'être un gros con je t'invite a ne pas répondre à ce sujet et un grand merci pour ton aide
exentre
  • Publié par
    exentre
    le 23 Nov 2004, 18:48
Elvis tu veux mourir 2 fois ou quoi ?!
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le 23 Nov 2004, 19:08
Citation:
alors premièrement je t'emmerde.
et deuxièmement si g acheté cette gratte c justement parce qu'elle ressemble à une LES PAUL.
Après si je veux connaitre le modèle c pour avoir des infos sur sa finition, ses micros etc.....
Alors comme tu m'as l'air d'être un gros con je t'invite a ne pas répondre à ce sujet et un grand merci pour ton aide

Lol

T'aurais pas une photo??
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 23 Nov 2004, 23:19
Oui elle est bie nchouette c'est vrai
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Cort...