Aider moi recherche ibanez en gaucher

Forum Ibanez
Forum
salut a tout le monde
j'ai un probleme car ma bc rich et trop chiante donc je vai racheter une ibanez mai je ne connai pas de ibanez en gaucher si vous en connaissez ca serai simpat de me dire le modèle et si possible le prix.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Mai 2004, 12:02
bin a ma connaissance sa cour pas les rues!!!!sinon tu as toujours la solution de te la faire faire par un luthier mais pour que l'affaire soit rentable il faut au moins taper dans les modele à 15000€ prix moyens pour une gratte electrique fait par un luthier.....a de mes pote c'est fait faire une JEm gaucher par un luthier, il la payer moins cher que le modele droitier par exemple....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
surfingwithdje

RG1570 LH gaucher

Modèle gaucher - Série japonaise - Corps tilleul américain - Manche Super Wizard - Touche palissandre 24 cases - Vibrato edge pro - Sillet bloque-cordes - Micro manche double IBZ V7 + micro milieu simple IBZ S1 + micro chevalet double IBZ V8 - Sélecteur 5 positions - 1 volume + 1 tonalité - Couleurs : anthracite
4 919,68 F 750,00 €

Tres bonne ibanez pour le prix, premier modele RG prestige, manche super plat,fin et rapide, floyd de compétition, micros corrects...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le 15 Mai 2004, 12:16
Merde, ça ferait presque regretter de pas être gaucher....:-D
ZeRo.CoOL
Ya un shop sur paris specialement fait pour les gaucher , aprés sa depend de ta situation geographique !
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Mai 2004, 12:53
rue de douai la boutique s'appelle california gaucher jviens d'y aller pour essayer une gratt et le mec est super sympa
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le 15 Mai 2004, 12:54
j'ai oublié de preciser, ils ont un large choix dans les ibanez electriques
Pandemonium
ZeRo.CoOL a écrit :
Ya un shop sur paris specialement fait pour les gaucher , aprés sa depend de ta situation geographique !

Il est fermé depuis longtemps si je ne me trompe pas
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le 15 Mai 2004, 13:49
C'est pas celui de Ned Flanders?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
noth1ng
nan la boutique n'est pas fermé j'y suis allé ce matin!
ZeRo.CoOL
Le 4rue douai , california gaucher , que du gaucher c'est à pigale !
Tu y trouveera surmen ton bonheur
LionHell
j'en ai ossi vu une dans les petites annonces si ca t'interesse!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Mai 2004, 23:57
benjamin666 a écrit :
salut a tout le monde
j'ai un probleme car ma bc rich et trop chiante donc je vai racheter une ibanez mai je ne connai pas de ibanez en gaucher si vous en connaissez ca serai simpat de me dire le modèle et si possible le prix.

Prends une Jim Harley.

benjamin666 a écrit :
et les gars vous ete tous des merde:
jim harley est une superbe marque,et je m'explique kurt cobein jouer sur une jim harley,
obispo,...

moi,aussi je joue sur une jim harley suivant met humere:quan j'sui heureux je sors la B.C. RICH;et quan j'sui triste je sors la JIM HARLEY.
cette gratte n'est pas bonne a grier les sausice mais a les glacé: aurmi la dernière cases toute les autre vous glace le sang avec le bonne ampli (non pas marshall ou m jim harley mai hughes and kettner) pui tu achete une pédale (ZOOM 505)et tu met le son C1 tu gratte les 3plus grosse corde avec l'ampli a fon est la un sourire s'affiche sur ta putai de face de bite donc la prochaine fois avant de dire que c de la merde renseigner vous les mec.

P.S. this world is a shit vou ete tous des grosse merde,des blaireau qui fume du shit,et qui pense que la vie c cool,on peut ce torché mai la réaliter c que les drogué c les clodo de monoprix qui taxe o vielle de la tune

(https://www.guitariste.com/forums/guitare,jim-harley,31310,0,asc,85.html)
et oui les jim harley sont bien je sai que ca en fait sourire plus d'un mais quand tu joue le truck qui va bien avec cette gratte tous le monde est sur le cul.
mon prof joue sur jim harley moi aussi.
le tous est de trouver le bonne empli.

exemple:
g un pote qui a une épiphone de base (les vieux truck pour débuter) il l'a bracher sur marshall (elle avait un vieux son de merde pui il l'a branché sur ibanez elle avait un plus joli son .

mercie les gar pour c info
je croie que je vai acheter la RG 1570 LH gaucher elle est pas mal mai je jugerai quand je l'essairai.
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...