Je confirme, Warlock Japonnaise ou Coréenne. A ma connaissance, aucune Warlock USA n'a de numéro commençant par I.
Le "LA California" dérrière indique que la marque BC Rich est américaine mais en aucun cas que le modèle y a été frabriqué.
C'est comme sur les voitures, voir écrit "Renault France" n'indique pas que la voiture a été construite en France.
Et comme le dit, jam_ , malheureusement, cette indication sur les BC Rich apporte souvent de la confusion.
Certaines personnes essayent des vendre des modèles cheap comme étant USA et également certaines personnes sont convaincue que leur guitare est Made In USA quand ils la vendent et tombent de haut quand on leur dit que leur prix est 10 fois trop élevé.
En tout cas, pour avoir possédé une vraie Warlock USA, je ne peux que te les conseiller. Ce sont des excellentes guitares !! Je regrette souvent la mienne ....
A défaut de Made In USA quand même pas facile à trouver, tu peux aussi te diriger vers une ancienne série NJ faite au Japon (de 83 à 92) qui est un excellent rapport qualité prix !
C'est souvent écrit NJ Series dessus et les numéros de série commencent généralement par R ou BC.
D'ailleurs, pour info, Max Cavalera a très souvent et pendant longtemps joué sur des Warlock NJ Japonaises. La preuve en image (Voir le "NJ Series" en jaune au bout de la tête)
Lag / Jackson / BC Rich User