Ai-je fait une conn...ie? Verdict + photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Mar 2004, 14:42
Oauip fait peter les Tokai
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Oauip fait peter les Tokai

Ca, tu peux compter sur moi pour les mitrailler façon paparazzi sur Lady Di ... oops, mauvais exemple
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
televince
C'est cool pour toi mec En espérant qu'elle tiennent un petit bout de temps
Doc Loco
televince a écrit :
C'est cool pour toi mec En espérant qu'elle tiennent un petit bout de temps

*fingercrossed*
In rod we truss.

OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    OB1
    le 25 Mar 2004, 17:18
C'est cool pour toi !

Franchement, j'espérais pour toi que tu allais faire une bonne affaire et pas te retrouver avec une pelle sans âme (rien que pour en moucher certains )
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Mar 2004, 17:43
Meuh non, laisse béton, ça se voit tout de suite que c'est de la daube, je te la reprends à 75 € fdp out !

(Le concept est sympa et à ce prix là, on ne peut à mon avis qu'être positivement surpris, puisqu'on s'attend à une bouze ! )
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Doc Loco
J'ai fait quelques photos:

J'ai retiré le pickguard qui faisait trop cheap - pas trop vilain, hein?

Par contre, ici, c'est pour illustrer que les éclisses, c'est vraiment n'importe quoi

Le dos c'est passable mais l'arrière du manche ... beurk

Et une zoulie photo pour se quitter sur une bonne impression

108 €
In rod we truss.

Pandemonium
RE FELICITATION
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
fenderien
Moi je te l'échange contre ma delonge!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 Avr 2004, 22:53
loll la tronche du cordier !!!! on dirait qu il est fait en boîte de conserve loll !!!!

en ts cas moi j'ai relu tout ton post d'avant et je trouve ton post et l'idée très sympa, surtout que tu t'y connais bien, donc ça ne pouvait au final qu'etre : soit revendu soit une bonne affaire (pr le prix ! I mean) ..

dnc franchement rien à dire !!
et j'apprécie beaucoup le type de post que tu as fais très détaillé, sans langue de pute, "avant / après"... objectif, connaisseur et argumenté, qui pourra servir à l'envers pr nombre de néophytes..débutants etc.....

thanks and have fun !!!!!!

bon je prefère ma duesenberg , loll....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Le Klown Du 57
C vré que le cordier na vraiment pas lair top tu c koi elle vo vraiment 108€ pas un sous de plus lool
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Avr 2004, 23:26
bonne affaire, pour sur....pour 100€ normalement tu dois pas pouvoir te payer grand chose de plus que le hardware....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Doc Loco
ccaro2 a écrit :
loll la tronche du cordier !!!! on dirait qu il est fait en boîte de conserve loll !!!!

en ts cas moi j'ai relu tout ton post d'avant et je trouve ton post et l'idée très sympa, surtout que tu t'y connais bien, donc ça ne pouvait au final qu'etre : soit revendu soit une bonne affaire (pr le prix ! I mean) ..

dnc franchement rien à dire !!
et j'apprécie beaucoup le type de post que tu as fais très détaillé, sans langue de pute, "avant / après"... objectif, connaisseur et argumenté, qui pourra servir à l'envers pr nombre de néophytes..débutants etc.....

thanks and have fun !!!!!!

bon je prefère ma duesenberg , loll....

Merci, c'est gentil ... euh moi aussi je préfère ta Dues (tu ne vendrais pas le cordier par hasard? ) . Sinon, y'a quand même une chose qui m'étonne sur une gratte de ce prix, c'est le manche (enfin la touche) qui est vraiment d'une facilité déconcertante (je me suis amusé à baisser l'action au maximum et pas de frisette! Bon, je l'ai un peu remontée après parce que j'ai l'habitude d'une action moins shred ) et avec des barrettes parfaitement serties - j'ai vu bien pire sur des grattes à 650-700 €!
In rod we truss.

Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 13 Avr 2004, 00:43
C vrai qu'il est vilain le cordier sa me rapelle une vielle gratte que j'avai un peu retapper pour un pote, mais euh moi je l'ai pas acheter sa gratte et C lui qui m'a filé des sous pour mon travail remarquable ( en faite je l'avais surtout lavé sa gratte qui sortait du granier de papy )

j'aime raconter ma vie
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 13 Avr 2004, 01:39
woah impressioné je suis ! de un par ta belle gratte à pas cher, et de deux: tu t'y connais vachement bien ! j'ai pas tou compri quand tu as fais ton rapport sur l'arrivage ?: ... bon c ptet moi qui m'y connai pas en meme temps ....

hmm c koi le cordier ? la ou on fou les corde

n'empeche bien joué !! wow super gratte !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548

En ce moment sur guitare électrique...