Ai-je fait une conn...ie? Verdict + photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 13 Avr 2004, 01:39
woah impressioné je suis ! de un par ta belle gratte à pas cher, et de deux: tu t'y connais vachement bien ! j'ai pas tou compri quand tu as fais ton rapport sur l'arrivage ?: ... bon c ptet moi qui m'y connai pas en meme temps ....

hmm c koi le cordier ? la ou on fou les corde

n'empeche bien joué !! wow super gratte !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Doc Loco
Cro@k a écrit :

hmm c koi le cordier ? la ou on fou les corde

:

Oui, effectivement, c'est là où se fixent les cordes sur ce genre de guitare , passé le chevalet (qui est "flottant" par ailleurs, c'est-à-dire non fixé sur la table).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Tes photos rendent vraiment bien... Elle est magnifique cette guitare... Vraiment... J'ai jamais vu 100 euros aussi bien dépensés...
HS: T'as combien de gratte Doc? Parce que j'en vois pas mal... En fait tellement que je n'arrive plus à faire le compte!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Tes photos rendent vraiment bien... Elle est magnifique cette guitare... Vraiment... J'ai jamais vu 100 euros aussi bien dépensés...
HS: T'as combien de gratte Doc? Parce que j'en vois pas mal... En fait tellement que je n'arrive plus à faire le compte!!

Ben tu as un onglet "matériel" en-dessous du profil .
In rod we truss.

sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Je peux venir passer un week end chez toi???

Ouaaaaah... Tu dois pas savoir laquelle jouer!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Je peux venir passer un week end chez toi???

Ouaaaaah... Tu dois pas savoir laquelle jouer!!!!

Si si, t'inquiète, chacune correspond à un style de musique bien particulier (je ne joue pas la même chose avec la Peavey Wolfgang et la Gordon Smith SG jr ) et donc s'impose d'elle-même en fonction de ce que je joue. Y'a quand même des jours où j'envisage de me séparer de l'une ou l'autre, mais j'ai vraiment un problème d'attachement à ce niveau là...
In rod we truss.

pandanloeil
dis moi je suis pauvre, mais je compte devenir guitariste, t'en a bien une ou deux en trop qui te servent pas bc..mmm ? tu sais je voudrais pas te forcer la main mais si tu m'en filait une ca me derangerait pas...maintenant la decision t'appartient, encore une fois je VOUDRAIS PAS INSISTER LOURDEMENT mais enfin voila
t'inkiet pas je suis soigneux, tu pourras venir la voir chez moi...sans vouloir insister
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
fenderien
Ouais quel matos!
Au fait, t'aimes bien ton petit behringer vintager?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Est-ce que la conclusion a cette histoire serait egalement que la Jag-Stang malre son prix bas pour une fender est tout de meme une bonne guitare??????
parce que j'hesite a me prendre une Mustang en economisant plus mais si la Jag-Stang est bien en son alors je prefere prendre la Jag-Stang
metallica04
ta pas un ptit sample audio a nous filer ???
Oliv DTP
Bien joué moi perso j'aurais pas pris le risque :p
Doc Loco
pandanloeil a écrit :
dis moi je suis pauvre, mais je compte devenir guitariste, t'en a bien une ou deux en trop qui te servent pas bc..mmm ? tu sais je voudrais pas te forcer la main mais si tu m'en filait une ca me derangerait pas...maintenant la decision t'appartient, encore une fois je VOUDRAIS PAS INSISTER LOURDEMENT mais enfin voila
t'inkiet pas je suis soigneux, tu pourras venir la voir chez moi...sans vouloir insister

Ben oui, à ton âge et dans ta situation moi aussi ça m'aurait bien plu - mais bizaremment personne n'était d'accord . Alors j'ai dû bosser comme tout le monde pour peu à peu me faire une collection d'instruments que j'aime, en sacrifiant d'autres loisirs (mes dernières vacances remontent à ... ) - c'est un choix .
In rod we truss.

Doc Loco
metallica04 a écrit :
ta pas un ptit sample audio a nous filer ???

Je vais essayer de me mettre aux samples audio quand j'aurai le temps (je tiens à faire ça bien).
In rod we truss.

Doc Loco
fenderien a écrit :
Ouais quel matos!
Au fait, t'aimes bien ton petit behringer vintager?

Dans ses limites ,il sonne bien pour les émulations Marshall et Boogie, moins bien pour l'émulation Fender. Le plus impressionnant étant le nombre de connections possibles (casque, haut-parleur extérieur, boucle d'effet, line out en XRL ... ) qui le rende très versatile. La fiabilité de Behringer est souvent mise en question, mais le mien ne me pose pas de problèmes.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...