Achat sur guitarland.fr

hello,

qq a-t'il déjà acheter sur ce site de VPC français ?

y sont biens ?

a+
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Déc 2003, 16:49
On en avait parlé 2-3 fois, à priori pas grand monde, faut dire que leur site parait quelque peut louche... en tout cas j'acheterais pas en confiance.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 05 Déc 2003, 16:50
En tout cas leur site est sacrément pas beau...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Déc 2003, 16:51
Et s'ils disent vrai, ils ont un stock à faire pâlir beaucoup de supermarchés.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Pascal Boutin
SALUT
ils n'ont en aucun cas tous ces produits en stock
tu passes commande....ils passent commande à l'importateur comme ton mag de quartier
PASCAL
McColson
Ce sont des gros arnaqueurs ça fait un an que j'attends ma plaque de manche fender 70', ils disent que c'est de la faute à fender et fender dit qu'ils n'ont rien commandé !
J'avais commandé un potar no-load solid shaft, ils me l'ont envoyé au bout de 4 mois puisque la plaque n'était toujours pas reçue gratuitement, c'est un bon point, mais voilà ils m'ont envoyé un split shaft sans la capa ni l'ecrou !!! Et le gars au téléphone me dis qu'un no-load en solid shaft ça n'existe pas en pièce détachée !!! Et comment ils font chez fender pour les télés alors !!!!

Ne commandé jamais chez eux ou alors des cordes à la rigueur ça ils en ont peut-être dans leurs stocks !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 05 Déc 2003, 19:34
moi j habite pas loin du mag du site mais j y suis pas encore alle
je vais y aller samedi 13 (normalement) je verrai si c est louche
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le 05 Déc 2003, 19:35
Tchô...bon faut pas etre aussi catégorique...y'en a qui ont essayé le vpc ..ca a tres bien fonctionné pour eux...
Faut juste etre un poil mefiant et pas tout faire a l'aveuglette...
Damouf
  • Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le 01 Nov 2011, 21:13
wow ça c'est de l'archéologie!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 01 Nov 2011, 21:52
Max5150 a écrit :
ils existent encore

Et???

Déterrer un truc pareil pour mettre un commentaire pareil c'est comment dire... inutile.
Damouf
  • Damouf
  • Publié par
    Damouf
    le 01 Nov 2011, 22:00
je pense que ce qu'il veut dire, c'est que malgré les doutes qui pèsent sur l fiabilité de l'entreprise, elle existe toujours...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 02 Nov 2011, 06:49
Je l'avais bien compris... mais bon, il n'apporte rien comme info intéressante ou nouvelle.. rien de people ou de croustillant quoi
Damouf a écrit :
je pense que ce qu'il veut dire, c'est que malgré les doutes qui pèsent sur l fiabilité de l'entreprise, elle existe toujours...

oui c'est completement ça en plus

j'en ai lu des vertes et pas mûres sur eux ; pour ma part, j'ai évité les ennuis en évitant d'y aller

Je viens peu sur ce forum ; je voulais relire 2 treads sympa mais ils ont disparu disparu du forum
Ils étaient assez croustillants et parlaient des compétences du mag et du luthier qui y trône ; le Freddy Kruger de la guitare (oui il a les mêmes mains ) ; ça fait froid dans le dos

Les sujets ont été supprimés et non bloqué ; à la demande du mag j'imagine

je comprends pas que le mag n'ait pas encore un procès au cul vu le nombre de clients insatisfaits qui y sont passés

Oui c'est un déterrage inutile; sauf pour signaler aux alsaciens de n epas y aller
DARKMAJESTY
Je confirme ...N'y allez jamais !!!! surtout pas pour le service lutherie !!!!!!
70 euro (2X 35 euro )un simple devis pour refaire un petit pet de vernis ...
Pourquoi 2X ?? Parce que j'ai demandé si il pouvait me donner 2 facons differentes de refaire ca...
Ca a duré 2 mois avec une 10 aine de coup de fil de ma part pour savoir ou ca en etait et a chaque fois une autre excuse et quand je lui ai dit maintenant ca suffit de prendre les gens pour des cons rendez moi ma guitare il me sort ca sera dans 2 semaines le temps que je la retrouve dans le stock de guitare a reparer !!!
Et au passage il aurait , avec un autre collegue luthier , passer 4 heures a reflechir sur ma guitare comment refaire ca au mieux
Bref il à garder mon premier cheque de 35 euro qu'il ne savait plus ou il l'avait mis et m'a demandé un deuxieme et je lui ai gentiment dit qu'il imaginait tres bien ou il pouvait se le mettre....Mouhahahaha!!!
!!!(au final je pense qu'il n'a jamais retrouvé ce 1er cheque....)
Voila... juste pour donner mon experience , vu que le sujet viens d'etre detérré....

En ce moment sur guitare électrique...