- Publié par
JeyF le 10 Juin 2005, 10:25
Je suis d'accord avec toi House...
Mais dans l'esprit polyvalent (vraiment as-tu entendu les sons de la ES-175 sur les samples ?), c'est difficile de faire mieux non ?
Comme je le redis, je ne suis pas convaincu !! Je me pose la question du topic et attends des arguments autres que ceux qu'on voit toujours et adressés aux débutants (c'est pas une vraie guitare, c'est un ordi...)...
Par exemple, je rêve d'avoir une Luke mais vu le budget, je ne peux pas. Je veux bien économiser mais tu vois, la variax (JE NE COMPARE PAS LES GUITARES) peut m'offir des sons de Gibs, de strat, de télé et surtout de jazzbox pour un budget très résonable. D'ailleurs au fil du temps, je commanderais des pièces chez Warmoth si je choisissais cette option...(un manche, puis un corps avec des micros pour de vrai en plus...).
En ce moment j'en suis à me dire, achète une strat mex, mets un kit EMG luke et puis voilà, tu l'a ta luke. mais non !! J'aurais un pauvre compromis (manche, corps etc...).
Alors qu'avec la Variax, je me dis que le compromis il est là dès le début mais qu'il est TOTAL.
PS : restes dans le débat House, c'est justement les arguments contre que j'attends pour ne pas faire une connerie...(j'ai tendance à trop rationnaliser les choses).
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----