Achat Ibanez

Forum Ibanez
Forum
je suis intéressé par une Ibanez la edx370ex
quelqu'un peut-il me donner des infos dessus?
bahamut54321
euuuh t'est sur que c'est pas EDR470EX ??
freak59ape
Je suis posseseur de cet engin ...
C'est une très bonne guitare, très polyvalente ....
L'avantage principale c'est l'ergonomie (d'où son nom) le confort
et pis le sustain .....

Non c'est une très bonne guitare bien finie... le manche est très très fin mais ne coupe pas la main comme les Wizard de la S....

Le vibrato est par contre un des meilleurs que j'ai jamais eu (entre le LoTRs les wilkinson et autres ...), quand il est bien régler tu peux dive bomber comme tu veux

Les micros sont des EMG designed, sont passifs mais tu n'a aucun souffle, ils sont très propres.
TracticaX
Freak59ape a écrit :
Je suis posseseur de cet engin ...
C'est une très bonne guitare, très polyvalente ....
L'avantage principale c'est l'ergonomie (d'où son nom) le confort
et pis le sustain .....

Non c'est une très bonne guitare bien finie... le manche est très très fin mais ne coupe pas la main comme les Wizard de la S....

Le vibrato est par contre un des meilleurs que j'ai jamais eu (entre le LoTRs les wilkinson et autres ...), quand il est bien régler tu peux dive bomber comme tu veux

Les micros sont des EMG designed, sont passifs mais tu n'a aucun souffle, ils sont très propres.

je suis d'accord avec toi, j'ai une edr470ex et c'est vraiment une très bonne guitare, polyvalence, manche d'autoroute et super confortable
par contre je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le vibrato je trouve à l'inverse de toi que c'est un vibrato de merde :/
freak59ape
ben suffit de bien le regler .... après c'est bon ...

j'étais comme toi avant j'étais trrès sceptique quand à la tenue de l'accordage.... après que je l'eusse regler ... à moi les partoches de Vai

J'adore cette gratte mais je la trouve quand même assez lourde (c'est vrai que je suis épais comme un sandwich sncf aussi ....)
bahamut54321
Freak59ape a écrit :
bahamut54321 a écrit :
elle donne quoi la edr170ex ??

ben avec la edr170ex ... là tu as un vibrato de merde et montée en micros powersound PSND ....

c'est quoi les micros powersound ? c une marque ? sur le site il disent que les micros sont des emg.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 01 Juin 2004, 22:17
????? vous parlez de quoi la? moi je sais juste que les nouiveaux modele sont des GRG 170 , 270 , 370 , DX
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
bahamut54321
la série ergodyne avec le corps en luthite
Kossuth
La 170 a les mêmes micros (EMG designed). Juste le vibrato qui change...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...