didikill7 a écrit :
J'ai 15 ans et je peux t'assurer que PARMIS LES GENS DE MON AGE...
Lennon n'a jamais prétendu que les Beatles étaient plus populaires que le Christ au sein de la communauté catholique, il s'est permis de généraliser, ce que j'ai fait également.
S'il faut commencer à regarder catégorie de gens par catégorie de gens, on a pas fini, et je suis d'accord avec toi, pour les jeunes de 15 ans tu as raison, mais comme le monde n'est pas peuplé que de jeunes de 15 ans... Je suis, de plus, persuadé que la plage d'âge dans laquelle est connue John Lennon est bien plus étendue que la plage d'âge qui connait Lady Gaga. Voila pourquoi je pense qu'au final, c'est moi qui ai raison.
Aujourd'hui, tu as 15 ans, mais permets moi de faire une prédiction, dans 10 ans, tu n'auras plus rien à faire de cette Lady chose, voire même, tu la renieras peut être... par contre, il n'est pas exclu qu'à ce moment, tu t'intéresses un peu plus à la mythologie John Lennon et aux idées qu'il communiquait, et de lui, tu te souviendras jusqu'à la fin de tes jours. C'est, du moins, ce que je te souhaite de mieux.