Bon c'est pile poil ce que je cherchais ce topic, je vais au japon dans 2 mois
Je vais me ramener un petite gratte, j'hésite encore sur le modèle tellement y a de choix mais bon...
Juste quelques précisions:
Dime_RIP a écrit :
comme une hotesse m'a dit, c'est le commandant de bord qui prend la décision donc si tu tombes sur un con, bah t'es mal
Y a des rèlges pour les bagages cabine, notamment en ce qui concerne les dimensions. Si l'avion est plein et que c'est refusé, c'est pas que le commandant est con, c'est qu'il faut de la place pour tout le monde.
el Cirujano a écrit :
En plus j'suis sur que les pilotes ils se font pas controler par la douane... Et pour le transport pas de problème, puisqu'ils peuvent la foutre dans le cockpit... Et le summum, c'est que t'es payé pour aller chercher ta gratte là-bas
Alors je t'arrête tout de suite, les contrôles sont fréquents et la franchise est beaucoup plus basse que pour les passagers (45€ je crois). Je me suis fait emmerder au retour de casablanca (LA ville high tech par excellence
) parce que j'avais oublié ma facture d'appareil photo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!