Ah ah vous êtes marrant les gars ! J'aime bien votre spontanéité ! Oui bon, ça pue ...le manche à rouille.....mais... bon les gars, j'ai déjà prevu le budget pour un éventuel refrettage...et encore un peu plus il parait ? Et oui.... l'idée super vee, le sacrilège ultime du gratteu télé....,..
Rooo je travaille des manches depuis 19 ans.... c'est le premier site où je m'inscris parce qu'au final, j'ai envie aussi de partager mon savoir, et aussi d'apprendre et avoir des réponses......
Juste pour,....
Pour lire des critiques troublantes sur mon rangement très soigné de bout de cordes de strato ?? ( Ah ah...oui, je la joue moins....... ça se voit tant que ça ??)
...😜😉😒🧐🧐🧐🧐😘😘
Hé "pince coupante" !! Tu veux voir ma Gretsch japonaise 12 cordes chet Atkins country gentleman avec les cordes coupées au poil de cul et avec un montage précis et parfait.....??
Je peux faire une photo vite fait.... là ici..
Maintenant...
Tu serais jaloux du bichonnage plus que de la qualité propre de l'instrument.........😵😱🤑😎🤓😺🙈😍😍😍
Bref c'est pas que je l'abandone ma strat.... mais j'aime les mettre comme ça , mes cordes en piou !! comme on dit chez nous ! C'est aussi..
...un peu à cause du fait que ce soit des mécaniques autobloquantes...... ça me donne envie de faire des petites bouclettes.......
En tout cas ,merci à tous pour ces infos.
Enfin... merci de me décevoir.....
Ce radius...
....... tellement bon... mais tellement limité
....... SNIF........😭😭😭