Achat ampli line 6 spider 212

Forum Line 6
Forums
Voila j aimerai changer d ampli et j ai un roland cube 15 et je me demandais si le line 6 spider 212 etait bien si ca vaut le coup sinon proposer moi des bon ampli budget 500 euro et comme seconde gratte j ai une fender stratocaster mexicaine vous me conseillez koi pour jouer du rock tout style
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 13 Sep 2005, 22:37
Ben line6 c'est pas mauvais il est vrai question modélisation, bon moi je suis défenseur du lampe donc bon.... mais sinon je m'hasarde a pensé que c'est peut etre dans le forum ampli que ton post sera le mieux adapté
Obi Yänn
Essaie de trouver un Vox AD60, c'est possible a ce prix je pense
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 14 Sep 2005, 00:04
euh, ici c'est le forum guitare, il aurait fallu poster dans le forum ampli.. histoire que ça reste rangé
blejeune59
Forum Amplification

Salut,
Voila je possède un line6 Head & Cab ( Le modele au dessus ) mais j'ai deja essayé a plusieurs occasion le 212. Et si c'est un ampli polyvalent avec un son vraiment correct. Après certain te diront que les lampes c'et mieux et je suis d'accord ac eux ( Je suis amoureux du Classic 30...). Tout dépend de ce que tu veux en faire. Tu joues quel style ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Raktabija a écrit :
Essaie de trouver un Vox AD60, c'est possible a ce prix je pense

Clique
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...