outbreak a écrit :
J'ai commandé le turbo-tuner ST-300
Par contre c'est pas donné avec les frais de port
Le ST-300 Mini ? Ou le boîtier normal ?
Pour le prix actuel, je ne sais pas où ils en sont chez Sonic Research. Les deux miens (le ST 200 et le ST 122a, je les ai achetés il y a déjà un paquet de temps –7 ou 8 ans, je ne sais plus–. Le ST 200, à l’époque, était bien moins cher qu’un Peterson, bien plus réactif, plus précis (si tant est que cet élément de la précision puisse être un critère incontournable et unanime, sur scène notamment), bien plus joli que la moche carcasse grisaille du Pete et, enfin, moins encombrant sur un PBoard.
Le ST 122a, c’était pour les instruments acoustiques ; je le traîne partout. J’en avais par dessus la tête des accordeurs-pinces, même si des cinq ou six que j’ai eus, je n'ai finalement gardé que le Korg (AW-1 ? En tout cas, un gris-clair pourvu d’un écran ovale orange), notamment pour le banjo 5 cordes et ses accordages courants, G surtout et D.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.