A la recherche d'une bonne copie de Les Paul avec P90

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 09 Fév 2010, 14:25
ah, tu as essaye de la burny chinoise mr le juge alors ca donne quoi c'est mieux que de l'epi?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 09 Fév 2010, 14:30
si je peux donner mon avis, le P90 de chez Custom77 (P77) est un micro qui vaut le détour ! et les grattes aussi... donc le choix de la CS4 (table érable et touche ébène) ou CS3 (full acajou et touche palissandre) est un très bon choix....
jugejackson
scoual a écrit :
ah, tu as essaye de la burny chinoise mr le juge alors ca donne quoi c'est mieux que de l'epi?

Je trouve que c'est juste un ton au dessus d'une epi (les actuelles) mais moins bien qu'une Bacchus, les micros corrects mais à changer pour les plus exigents, par contre ça vibre bien, la dynamique plus que correcte. Par contre à choisir, autant prendre une ancienne mij plutôt qu'une neuve chinoise si tu veux mon avis, j'aime pas trop le polyester.
Après, à essayer pour se forger son idée !
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 09 Fév 2010, 14:38
ah oui je n'avais pas regarde mais a ce prix et avec la touche ebene, la cs77 semble un tres bon choix..si tu peux vivre avec les variations pour le cutaway et la tete

merci votre honneur pour votre reponse, je regrette que les anciennes rlc60 n'aient pas la touche ebene sinon j'aurai saute le pas depuis longtemps
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
si je peux donner mon avis, le P90 de chez Custom77 (P77) est un micro qui vaut le détour !
+1.
lilly21
scoual a écrit :
ah oui je n'avais pas regarde mais a ce prix et avec la touche ebene, la cs77 semble un tres bon choix..si tu peux vivre avec les variations pour le cutaway et la tete

merci votre honneur pour votre reponse, je regrette que les anciennes rlc60 n'aient pas la touche ebene sinon j'aurai saute le pas depuis longtemps

C'est vrai que la tête est pas folle!!!
Rock or Die !!
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 09 Fév 2010, 22:56
les coups et les douleurs, ça se discute pas
MusiCall
Ça fait plaisir de voir de voir de bons musiciens approuver les C77, j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser.

La LB CS4 a l'air tout simplement magnifique !

J'ai hâte d'avoir rassemblé l'argent pour changer ma grattouillette contre une de ces jolies créatures .

PS : Désolé pour le squat sur le topic.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
mkits33
Epiphone Wildkat (350 - 400 €) ? Je précise que c'est une vraie licence Bigsby !

(oui, je sais... on a dit "Les Paul like" , mais c'est une guitare qui mérite d'être essayée !)
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
numero27
magnifique cette guitare
400E t'ain ça fait envie
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mkits33
ouai, et assez bien finie dans l'ensemble.

En plus, tu as le choix des couleurs

Et quelques unes encore :

369€ ici : http://www.effect-on-line.com/(...)=7270
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lilly21
c'est une demi-caisse!
J'ai déjà une 335 et c'est la black beauty qui me fait de l'oeil!
Rock or Die !!
Gab777
  • Gab777
numero27
... et la forme ressemble a s'y méprendre aux premieres melody maker double cut fin 50's debut 60's (celles qui étaient sunburst). c'est quelle marque ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
moonwalker
C'est pas une Gordon Smith ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...