A la recherche d'une bonne copie de Les Paul avec P90

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61
Hooooo , je comprends mieux , niveau son ca apporte quoi ?
Plus d'attaque ? ( c'est pas les memes aimants que clash ? ou je me gourre completement ? )
kingkong61
Il y des marques qui en vendent a des prix "normaux" ?
kingkong61
Mwai , et si possible de meme apparence que celui sur la custom .... c'est possible ? (a)
600mostro
jeanbob a écrit :
Parce que c'est pas un P90, c'est un Alnico V.

Pour 500 euros http://www.custom77.com/html/p(...).html

Oui c'est sûr,mais si tu rajoutes l'Option Bigsby - B70 - Gold faut rajouter 175€ puis j'ai du mal a me faire a la tête des C77.
jeanbob
kingkong61 a écrit :
Mwai , et si possible de meme apparence que celui sur la custom .... c'est possible ? (a)

Je sais pas.

Pour les C77 , ils ont mis l'accent sur la qualité des micros et c'est leur point fort, au niveau lutherie ils sont comme les marques équivalentes (en budget) et encore souvent meilleur.
Le gros plus c'est que t'as un bon micro dès le départ et pas besoin d'upgrade.

Perso j'aime bien leut tête inspiration mosrite
leuzozo
il n'y a aucune contre-indication a en mettre un en bridge (juste celle de commander le bon alors)

quant à savoir ce que cela donne, je suis un peu comme toi en attente de retour d'expérience car très intéressé par changer le P90 neck de ma Les Paul, celui-ci ne me donnant pas franchement entière satisfaction

par contre lâcher 225$ + port en aveugle
joeydeedeemarky
Screwy Squirrel a écrit :
Faut brancher Bongo dessus

sa fait un petit moment que je le tanne la dessus +les wide range originaux ,les micros au format tv jones
Screwy Squirrel
joeydeedeemarky a écrit :
Screwy Squirrel a écrit :
Faut brancher Bongo dessus

sa fait un petit moment que je le tanne la dessus +les wide range originaux ,les micros au format tv jones

Put$%, la gueule que ca aurait sur ma prochaine gratte black-beauty-like

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...