Samu15 a écrit :
Au passage, qu'est-ce qui te plait dans la Thinline ? Le poids ? Le look ? L'apport du corps creusé ? Parce que parmi les Squier Tele CV, il y a d'autres choix possibles.
Ce qui me plait dans la thinline, c'est justement le look, je l'a trouve superbe avec "son ouïe en f". De plus, j'ai eux l’occasion de jouer sur d'autres guitares ayant un corps creusé, j'ai trouvé des sonorités qui me plaisais. Au niveau du poids je n'ai aucune idée, mais je penses justement que celle- ci est légère, en revanche j'ai un doute quant à l'équilibre par rapport au manche.
Bref, en ce qui me concerne, ayant un projet de groupe sérieux, je recherche une guitare avec un vrai caractère au niveau des sonorités, je commence à m’intéresser à trouver "LES sons" qui me correspondent, si il existent d'autres Tele ayant la particularité d'un corps comme la CV thinline, je suis preneur, quitte à rehausser le budget jusqu’à 700 euros .
Après, ça ne m'intéresse pas d'acheter une guitare pour penser à la revente, j'ai tendance à être conservateur. Et cela m'intéresse encore moins d'acheter une guitare pour le nom de la marque.