7 ou 8 cordes gaucher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edit la question est réglé lorsque je fais une simulation d'achat j'ai un message qui me dit que l'envoi est impossible pour une adresse en belgique :-/
mathieu91390
poincare45 a écrit :
Schecter est une des seule marque à faire toutes les guitares en gaucher,mais le manche est une bûche...

Totalement d'accord

Les LTD sont vraiment très très bien le manche est vraiment bien pas aussi plat qu'un Ibanez certes. Niveau lutherie et finitions rien à redire sur les LTD
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
juujuuj
sur amazon.com tu as la douane sur presque tout maintenant.tu as regardé sur thoman les guitares ils font souvent des bundles pour avoir une housse etc... en plus pour pas cher.sinon si tu achetes dans n importe quel magasin en europe pas de douane.
si tu veux acheter les micros separement tu peux les acheter sur des shops usa/ebay reputés et tu feras des economies avec tres peu de chance de douanes.(si tu dois payer la douane ca revient au meme prix que dacheter en europe donc autant tenter)
pour la RG8 elle a une bonne lutherie ils ont juste fait l economie sur les micros; elle est plus reputée que la gamme prestige qui est au dessus niveau prix(tu voulais une rg 7 cordes a l origine).si tu penches plus pour une 7 cordes achetes une 7 cordes a mon avis.les ibanez ont vraiment un manche super rapide/confort
penses que si tu commandes sur un site comme thomann tu peux renvoyer la guitare gratuitement si elle a le moindre probleme+garantie 3ans.
sinon je te deconseille emg pour les 7/8cordes.les nazguls/sentient semblent excellents tu as regardé la chaine youtube de keith merrow pour les micros.
Je connais Keith Merrow de base et je m'intéresse un peu au micro aussi, si ej devais me diriger vers des micros ce serait sans doute des bareknuckles ou même des lundgren mais bon il faut avoir le budget pour donc en attendant je me dirigerait sans doute vers des seymour duncan, je connais le manche des ibanez j'ai eu une prestige rg 1570, donc oui je sais qu'ils ont des manches rapides et oui je voulais une 7 cordes mais dans les modèles gaucher c'est rare, j'ai remarqué la schecter omen 7 ou même deluxe 7 mais bon apparemment le manche serait une bûche d'après pas mal de monde.
Donc je continue mes recherches
Je me demandais si les micros de stock de cette rg8 était déjà pas mal? je ne parle évidemment pas en comparaison à d'autres micros plus haut de gamme
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, ne trouvant pas de réelle coup de coeur au niveau des 7cordes et ayant peur d'être complètement déstabilisé avec une 8cordes car dans l'immédiat j'aimerais joué du periphery et du monuments et dans ces styles la une 6cordes est suffisant je peux adapter mon accordage pour les morceaux à accordage plus bas? Je suis un peu perdu et comme je compte bientôt me lancer dans l'&chat de cette guitare je viens à nouveau vers vous.
Salut tout le monde après une recherche importante au niveau des modèles existant et n'ayant pas eu toutes les infos dont j'avais besoin, je me suis tourné vers l'occasion et j'ai trouvé une guitare intéressante une schecter blackjack atx c7, que je vais allez chercher la semaine prochaine finalement, si je devais en tirer une conclusion je dirais qu'il y a trop peu de guitare 7cordes en gaucher et surtot dans l'entrée de gamme, voilà bonne soirée

En ce moment sur guitare électrique...