2009 Gibson SG Junior réissue ??? qu'en pensez vous ?

Forum Gibson
Forums
gabryhell94
J'en rève ! Désolé si je prends mes désirs pour des réalités ! Si en plus elle pouvait avoir la même gueule que la SG Spécial Faded Worn Brown ! avec un paf P90 ...et si en plus elle avait des mécaniques qui tiennent la route pour changer ! rhaaaaaaa.......Gigi bouge toi merde ! Noel est passé mais bon !
Pour retourner à ma question croyez vous qu'il soit possible que Gibson sorte cette année une nouvelle SG Junior ???
Gratteux addict...qui s'assume!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 31 Déc 2008, 15:27
qu'est ce que t'appelle un paf P90 ?!?
un paf, je vois ce que c'est, un P90 aussi.... mais là...
gabryhell94
Lol à tapper sur plusieurs sites avec plusieurs fenètres ouvertes en même temps ça donne ça. Donc juste un P90 ...mais bordel gigi va-t-il la sortir ma P90 réissue 2009 ???
Et forcément aucune moyen de savoir ce que Gibson va nous pondre cette année !
gabryhell94
Grrrrr .....je voulais dire SG Junior réissue 2009 ....il va sans dire !
stratocoaster
J'ai RIEN compris

Il va y avoir une réédition de la gibson SG junior ?

Ou il rêve d'une réédition en 2009 ?

I just wanna be RnR !
gabryhell94
lol j'en rève et je demande en fait ce que Gibson nous réserve pour 2009. J'aimerais que la SG Junior fasse partie des pelles de cette nouvelle année. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Tof the F*up guy
Tu rêves en effet

Il faudra peut être attendre 4 ans ou plus pour avoir un SG Junior, sans oublier que les dernières SG Junior, vont grimper en prix.
Tophe
FunkPunk
Tof the Fender guy a écrit :
Tu rêves en effet

Il faudra peut être attendre 4 ans ou plus pour avoir un SG Junior, sans oublier que les dernières SG Junior, vont grimper en prix.

Je doute qu'elles prennent bcp de valeur... Y'en a eu un grand nombre de produites (même si peu sont arrivées en Europe). Y'a eu la Classic aussi, bref, des Gibson SG avec des P90 c'est pas ce qui manque...
Tof the F*up guy
Seul différence avec la classic, la SG Jr a un wraparound, une différence d'une certaine importance.

Probablement que tu as un doute, mais sinon, des modèles 2005/2006, j'en trouve pas beaucoup, premièrement en magasin, j'en ai pas vu une seul.

Par contre la SG special 67 Reissue miam mais production limitée à 400 modèles. Introuvable maintenant, du moins, introuvable, là ou je pouvais la trouver.

Je paries la même chose avec la SG junior, du moins si on cherche pas dans le vintage.
Tophe
FunkPunk
C'est surement parce qu'ils en ont pas vendu dans le Maryland parce qu'ici à New York, j'en avais vu, à Frisco et L.A aussi et j'avais même réussi à en acheter une à Paris en 2006 en boutique. Ils en ont fabriqués un sacré paquet et ce n'était pas la 1ere réédition du modèle donc bon...
Effectivement si tu la cherches en boutique, neuve, à l'heure actuelle, tu vas avoir du mal vu que ça fait 2 ans qu'ils n'en font plus...
Tof the F*up guy
Paris New York Los Angeles

Sacré trio international. Difficile de faire mieux.

Sur le net même sur ebay, c'est dur dur, je trouve.
Tophe
Tof the F*up guy
La SG Classic avec P90 nous a dit bye bye du catalogue.
Gabryhell94, ca va etre chaud pour toi...
Ou peut etre quelque chose va sortir
Tophe
gabryhell94
RRrrrrhaaaaaaaaaaaa..............je veux la SG Junior nomdidiou de bordel !
J'ai dit...et pis c'est tout noméoh
osiRis8165
Tof the Fender guy a écrit :
Paris New York Los Angeles

Sacré trio international. Difficile de faire mieux.

Sur le net même sur ebay, c'est dur dur, je trouve.

y'en une là https://www.guitariste.com/for(...).html
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...