10:15 a écrit :
fredaubailly a écrit :
Tu as toujours fait parti de mes modèles en matière de lutherie.
Je vais être honnête, j'ai peut être les idées et l'originalité (et encore j'ai pas pu mettre en œuvre le pouillème de ce que j'avais en tète) mais tu est techniquement un bien meilleur luthier que moi !
C'est ce qui m'a frustré pendant toutes ces années, de pas avoir le matos, la place et la rigueur pour faire les choses sérieusement, c'est resté un labo de test plus ou moins amateur.
J'aurai été bien meilleur à designer des guitares et les faire fabriquer ^^ Mais je suis absolument pas entrepreneur, rien que l'idée de faire une boite comme ça j'en fais des cauchemars
Bref, retour à une vie normale
On te souhaite tous le meilleur !
Après, on se pose tous la question, je pense: Qu'est-ce qu'une vie normale ?
Très peu arrive à vivre de leurs passions ou de leurs rêves...
On cherche tous notre voie... Et j'imagine que beaucoup ici on un boulot strictement alimentaire...
J'imagine que beaucoup se pose des questions existentielles: Qu'est-ce que j'ai fait de ma vie ?
On est tous différent, si tu es un grand stressé alors on peut comprendre que tu recherches une activité qui t'offre un peu de sécurité plutôt que de l'incertitude. Il faut arriver à être en paix avec soi-même et non se battre continuellement.
Je dis cela, je ne suis pas bien placer pour donner des conseils... Je ne sais pas si cela peut t'aider car j'ai pas mal galéré, mais je me suis rendu compte que j'étais un ultra sensible et dans un monde de bruts épaisses, on se fait vite bouffer... alors quoi faire sinon déjà se protéger soi-même avant de vouloir entamer autre chose.
Encore une fois, le meilleur pour toi !