Bonjour à tous,
je crois que j'étais le tout premier "endorsé" 10:15
(Bon dans la mesure ou un parfait amateur peut être endorsé )
Stéphane corriges-moi peut-être, mais étant le premier, je pense que TOUTES les autres 10:15 ont un meilleur niveau de finition que ma LP Firered...
Et bien, ma LP, elle a certes quelques mini imperfections. Mais une fois dans le feu de l'action, ces micro-défauts disparaissent. Ne reste plus que le feeling global incroyable (avalanche d'harmoniques, sustain de psychopathe, son de psychopathe, look de psychopathe, intonation de psychopathe, équilibre parfait, manche sur mesure, etc..).
Bref, elle est parfaite pour moi!
Également, je me souviens de tout ce temps de discussion pour faire converger l'idée de départ vers une réalisation concrète... C'est aussi là que réside la magie du truc, difficile à expliquer. Et c'est un savant mélange de patience, de gentillesse, de PROFESSIONNALISME , de créativité, de RIGUEUR, etc. qui permet à la magie d'opérer.
J'ai eu un paquet de guitare (gibson, fender, duesenberg, PRS, Heritage, nashguitars, guild, etc..), et bien en guitare électrique, je n'ai conservé que ma LP 10:15 et une squier des 90's que j'ai bricolé de fond en comble... Et j'avoue prendre un malsain plaisir à scotcher des gars avec des grattes à 3000€...
Bref, vous l'aurez compris, pour moi le contrat fut et reste plus que rempli!
Encore un immense merci à toi pour tout le plaisir que me procure ma Firered, fruit du temps et de l’énergie que tu as passé à concrétiser mon idée, à construire cette guitare, à l'améliorer et à l'entretenir également.
J'ai également rejoins les montagnes il y a quelques années, je pourrai peut-être t'amener la LP pour la révision des 100 000 cet été?