10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
10:15 a écrit :
Bon hellfest cette année ! Trinquer et taper la discut avec Suicidal Tendencies apres avoir réparé leur basse, se faire interpeller sur le carré VIP par le gratteux d'Obituary en mode "super pote" parce que tu t'es aussi occupé de sa gratte.... C'est priceless !!!

Classe !!
jeromebri
Bon Hellfest Stéphane.
Et bon courage. Ça doit être speed.
Richie Banez
Parce que je me régale à regarder plein de videos du Hellfest 2017 en quasi-direct (c'est fouuuuu ! )

j'ai juste une question : ça se prononce comment "Myrath" ?
voMIgrave
Richie Banez a écrit :

"Myrass"... enfin j'crois.
Larry Carton
voMIgrave a écrit :
Richie Banez a écrit :

"Myrass"... enfin j'crois.

C'est pas de l'anglais c'est de l'arabe
Ça se dit Myra tout simplement je pense.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Le "r" est coulé (presque comme un L) et le "th" n'a pas d'équivalent chez nous , c'est une sorte de "s" tres court et non sifflé
la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
Le "r" est coulé (presque comme un L) et le "th" n'a pas d'équivalent chez nous , c'est une sorte de "s" tres court et non sifflé

OK merci pour l'info, donc ça se dit: Mylas
Richie Banez

merci pour l'explication, mais un sample serait plus précis

Bon, sinon, c'est pas le topic Myrath ici, j'ai posté la video pour la guitare des précédents posts : magnifique et en action
Biloute
  • Biloute
voMIgrave a écrit :

OK merci pour l'info, donc ça se dit: Mylas

avec le S à mi chemin entre un S et un F

Bon si tu veux entre exactement la prononciation écoute le pont dans "Believe" (c'est répété plusieurs fois)

Sinon... sur du A-Wai !

Richie Banez
Believer

à 3:32

Y a plus qu'à savoir ce que ça veut dire maintenant !

C'était la belle époque où Malek jouait encore sur Ibanez ! hihi !
relayer69

10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 20 Juin 2017, 07:25
Il joue avec une wah bloquée en position haute?
megatiep
Yeeeees, énorme la vidéo ! Il a pas l'air mécontent du tout, en effet
Encore un grand bravo pour le stand et ce boulot de dingue, je suis super content d'avoir pu discuter avec toi et les autres "en vrai" ! (Je pense te recauser "Trans-white V" d'ici le début du mois prochain... ;D )
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
caribou71
Bon hellfest cette année ! Trinquer et taper la discut avec Suicidal Tendencies apres avoir réparé leur basse, se faire interpeller sur le carré VIP par le gratteux d'Obituary en mode "super pote" parce que tu t'es aussi occupé de sa gratte.... C'est priceless !!!

j'ai adoré, vraiment, de vous suivre sur FB, toi et les autres du stand, génial

je suppose que c'est très précieux pour els artistes là-bas de pouvoir trouver solution en cas de problème, de la part de gars compétents et dévoués.

Bien sympa en tout cas.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 20 Juin 2017, 10:45
Oui en plus ça fait beaucoup de compétences regroupées
Biloute
  • Biloute
tiep a écrit :
Il joue avec une wah bloquée en position haute?

je sais plus si on etait encore tres frais à ce moment pas sur que ce soit tres "volontaire"

Bon sinon y a de la 10:15 en commande ... et enfin de la V (pour Matt de Season of Tears... et l'autre Matt de Nightmare qui est tombé amoureux de la SS14 mais a pas le budget )
+ quelques autres...

Et des putains de bons moments sur le Fest....

Suicidal (Ra Diaz nous a fait une demo de malade : https://www.facebook.com/begoi(...)5125/ )

Trevor d'Obituary

Les potos de Myrath

En ce moment sur guitare électrique...