10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
J'aimais beaucoup aussi ta LP Junior à Floyd.......

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est vraiment sympa de pouvoir voir tout tes projets et leur évolution, depuis maintenant quelques années...

De

à

en passant par

Et bien sur sans oublier la edge...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
relayer69 a écrit :
Et bien sur sans oublier la edge...

Ahahah !! M'sieur le Judge qui trouve toujours mes guitares trop petites
pour le coup, la dernière il pouvait rien dire

la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
lapinmalin
Salut les gens!
Je me suis remis à la basstare après quelques mois de vie difficile où j'ai un peu laissé tomber, mais c'est reparti!

Batterie basstare, le Must du duo...

https://soundcloud.com/turbosh(...)y-duo

C'est de l'improvisation totale sur backing track de batterie.
Je suis pas très rock moi, j'ai une grosse déformation classique de par mes études de composition.
Et puis je suis trop bavard!

Et putain que c'est bon de jouer de cet instrument, pour le moment j'ai pas trouvé un super son, la c'est des simu d'ampli mais bon je m'en fous un peu...

Ça fait un an du coup... merci steph pour cette belle de rêve
jazz life
Biloute
  • Biloute
pendant ce temps... ça ponce

Biloute
  • Biloute
Ahhh ... des avis qui font plaisir

Citation:
Juste wahou un rêve qui se réalise : avoir une basse avec un caractère incomparable. J'ai enfin trouvé "le" son que je cherchais et ce avec un confort de malade. Que demander de plus à part une deuxième ?

Ps : j'ai du diminuer de près de moitier le master de mon ampli tellement elle envoie méchament ^^

Citation:
10 jours que je joue sur ma Phoenix / custom 7 faite par Stéphane et ce sont 10 jours de bonheur !!! La guitare est belle (très belle même !), superbement bien réalisée (le manche est une tuerie) et elle sonne, mais elle sonne... c'est fou. La versatilité des micros SP Custom est incroyable : il y a du mordant, du claquant et elle peut aussi se montrer douce avec des notes chaudes et rondes. Je la découvre un peu plus tous les jours et c'est de mieux en mieux. Stéphane est un type super compétent, adorable, à l'écoute de ses clients et avec de vraies convictions sur le design (si vous cherchez une copie servile, passez votre chemin) et il a raison : il est super doué. Bref, du tout bon, à tester d'urgence.

Premier test par mon pote Guillaume du Eleven Rack avec la SS12 (SP Heat Crusher)

casseoreille
Ces photos permettent de réaliser l'importance du ponçage et tout le temps consacré à ce travail ! Le résultat est spectaculaire, c'est vraiment super beau!
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 01 Juin 2017, 07:27
Pou r mon info tu as utilisé quoi comme peinture/vernis pour le corps?
megatiep
Biloute
  • Biloute
pour qu'elle guitare ?
tiep
  • tiep
  • Publié par
    tiep
    le 01 Juin 2017, 13:26
La ss12
megatiep
Biloute
  • Biloute
Bah comme les autres dos et manche : tru oil, table : verni nitro
tiep
  • tiep
  • Publié par
    tiep
    le 01 Juin 2017, 14:10
ok
megatiep
Biloute
  • Biloute
En général, si y a un burst ou une teinte sur la table c'est nitro sur le dessus.
Avec des exceptions comme la Custom 7 : tout tru oil (acajou brut) ou tout nitro mat (la basse 6 cordes)
Biloute
  • Biloute
Ladies & Gentlemen le Hellfest c'est dans moins de deux semaines !!! C'est cool mais je n'ai pour l'instant que deux guitares à présenter sur toute la durée du fest (la nouvelle Superstrat de Malek ne sera là que le Vendredi, ils repartent le soir même ou le lendemain matin) Bref je lance le Bilouthon pour récupérer des guitares (si possible des récentes)
PS : pas la SS10 Manu, je te l'ai déjà trop "emprunté"
PPS : au moins une double cut ça serait bien l'année dernière j'avais quasiment que des superstrat
Biloute
  • Biloute
Il y va les 3 jours ???

En ce moment sur guitare électrique...