casseoreille a écrit :
une véritable oeuvre d'art!
non, c'est juste une basse !
Citation:
Je suis persuadé que cette guitare prendra de la valeur
non, c'est juste une basse !
Citation:
tu as placé la barre très haut, difficile de faire mieux en ingéniosité et en qualité!
nan mais nan mais nan !!! Regarde l'acoustique que cliclac a posté au dessus ! Y a 10000 fois plus de boulot, de technique et de maitrise ! On aime ou pas, c'est pas la question...
niveau maitrise, talent, créativité y a tellement de chose qui méritent un million de fois plus d’être appelé "oeuvre d'art" faut arrêter de déconner, une bonne fois pour toutes : je supporte pas ces superlatifs, ça me fout mal à l'aise vis à vis de vrais luthiers qui font un travail incomparable !
Je ne fais que des guitares sympas (j’espère) avec un peu de caractère (j’espère) mais ça s’arrête là !
En 1874 j'aurai mille fois préféré me faire chier dessus chez Nadar avec les Renoirs, Cézanne, Degas, Monet, Pissaro... parce qu'ils faisaient des choses simples, vivantes, sans prétention que de supporter les acclamations dithyrambiques et dégoulinantes d'extases exagérées des grands salons !
CaptainPerruche a écrit :
Tu as pensé à la chaleur de la scène et à mon besoin hydata... non pardon... rhumisation constante
Bah ça sert à ça un bru..... un rhumisateur
la guitare c'est de la merde !