10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un travail admirable et de très bon gout. Enfin.. du mien en tout cas...

Félicitations!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 18 Mai 2017, 14:56
Oui moi aussi même si pour moi je n'aime pas particulièrement les décorations, je la trouve très chouette et cohérente.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gzii a écrit :
et cohérente.

elle est parfaitement cohérente avec CaptainPerruche surtout

la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 18 Mai 2017, 15:14
Oui j'ai vu ça sur fb (reconnu l'avatar et suivi)
casseoreille
Là, si je reconnais que j'étais sceptique au départ de ton projet, 10:15, tu as réalisé une véritable oeuvre d'art!

Je suis persuadé que cette guitare prendra de la valeur, tant elle est originale, et tant elle nous laisse entrevoir les nombreuses heures de travail passées à son élaboration et à sa fabrication!

Et si je suis d'accord avec un intervenant qui disait que l'on voyait ta progression professionnelle à chaque nouvelle guitare, là, tu as placé la barre très haut, difficile de faire mieux en ingéniosité et en qualité!
10:15 a écrit :
ça y est ? tu sais enfin ce qu'il y a dans la cale ?

Tu as pensé à la chaleur de la scène et à mon besoin hydata... non pardon... rhumisation constante
Biloute
  • Biloute
casseoreille a écrit :
une véritable oeuvre d'art!

non, c'est juste une basse !

Citation:
Je suis persuadé que cette guitare prendra de la valeur

non, c'est juste une basse !

Citation:
tu as placé la barre très haut, difficile de faire mieux en ingéniosité et en qualité!

nan mais nan mais nan !!! Regarde l'acoustique que cliclac a posté au dessus ! Y a 10000 fois plus de boulot, de technique et de maitrise ! On aime ou pas, c'est pas la question...

niveau maitrise, talent, créativité y a tellement de chose qui méritent un million de fois plus d’être appelé "oeuvre d'art" faut arrêter de déconner, une bonne fois pour toutes : je supporte pas ces superlatifs, ça me fout mal à l'aise vis à vis de vrais luthiers qui font un travail incomparable !
Je ne fais que des guitares sympas (j’espère) avec un peu de caractère (j’espère) mais ça s’arrête là ! En 1874 j'aurai mille fois préféré me faire chier dessus chez Nadar avec les Renoirs, Cézanne, Degas, Monet, Pissaro... parce qu'ils faisaient des choses simples, vivantes, sans prétention que de supporter les acclamations dithyrambiques et dégoulinantes d'extases exagérées des grands salons !

CaptainPerruche a écrit :
Tu as pensé à la chaleur de la scène et à mon besoin hydata... non pardon... rhumisation constante

Bah ça sert à ça un bru..... un rhumisateur
Biloute
  • Biloute
ji_lou a écrit :
encore une bien belle guitare bien sympa avec un putain de caractère

je préfère
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 18 Mai 2017, 16:23
Oui avec de tels cahiers des charges, c'est très réussi ! On peut pas dire que c'est une production routinière.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Biloute
  • Biloute
gobo a écrit :
Oui avec de tels cahiers des charges.

C'est ça qui est marrant C'est plus fun et amusant de faire des trucs comme la FirebirdTruc custom ou la basse de pirate que de la strat/Tele/LP vue, revue et re-re-revue à des millions d'exemplaires à tous les coins de rue
cliclac
pourvu qu'elle soit encore là demain la basse pirate, je veux la voir en vrai
Biloute
  • Biloute
Jordan passe samedi aprem, donc oui tu la verra

.... mais interdiction de toucher au rhum !!!
cliclac
du rhum je ne bois que du pur malt
Biloute
  • Biloute
Et moi de l'absinthe mais je suis pas exclusif
cliclac
t'es pas au courant?

absinthe

En ce moment sur guitare électrique...