10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
Superbe
Les inlays lumineux sont en quelle matière ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
super_taz a écrit :
Superbe
Les inlays lumineux sont en quelle matière ?

résine et pigments phosphorescents haute luminosité (comme le luminlay)
Et pour les side dots : luminlay + fibre optique derriere !

la guitare c'est de la merde !
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
- "Non mais paraitrait que maintenant y en a un qui foutrait d'la fibre optique dans ses manches de guitares !!!"
- "D'la frite tonique ? Mais où c'est y qui s'arretera l'progrès !"

-> Biloute t'es mon idole, j'aurais dû garder la chose bleue, c'était ptet le premier modèle avec la tête typique 10:15, elle vaudra de l'or un jour !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
Frunk a écrit :
-> Biloute t'es mon idole, j'aurais dû garder la chose bleue, c'était ptet le premier modèle avec la tête typique 10:15, elle vaudra de l'or un jour !!!
*
Rahhh la chose bleue Comment c'est vieux

souvenirs....

Mais la tête n’était pas une première

Genre sur ce magnifique assemblage douteux (corps Hondo, manche Aria, TRS101 et micros Select by EMG ) de 1990 ou 1991 (à vu de pif vu que j'avais déjà le Lag Spitfire mais encore mon Champ 12)

Et y en a eu d'autres avant
Biloute
  • Biloute
ça c'etait Biloute.... Dr Biloute & Mr Tenfifteen
Biloute
  • Biloute
cg.lutherie a écrit :
si tu utilise la "poudre" phospho que j'utilise parfois (celle qui coute un bras), fait une croix sur les dents de ta scie à frette, c'est très abrasif.
j'ai ruiner une lame de japonaise avec un inlay beaucoup plus petit que les tiens :/ .

sinon, chouette inlays

ça va, j'ai un cheat code "vies infinies" pour ma scie à rainurer

profondeur constante, j’achète les lames (pil poil 0.5mm) par 10 chez castomerlin et je change à chaque rainurage... du coup j'ai une scie neuve en permanence

Et le joujou qui va avec... hyper pratique, rapide... mais évidement je fais pas mes multiscale avec ça

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
10:15 a écrit :
ça c'etait Biloute.... Dr Biloute & Mr Tenfifteen

Exak !

En tout cas, moi je bavais sur les BCP mais là j'hallucine grave sur les 10:15 ! je te réitère mes plus sincères félicitations pour la tournure qu'a pris ton travail ! BIG UP MAN !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
cg.lutherie a écrit :
t'as réussi à trouver des lame de 0.5 en GSB?
j'ai jamais trouvé. .

Yes

Biloute
  • Biloute
Yep pas cher et relativement efficace par contre, au hellfest, Gildas (Dasviken) avait un pied à coulisse de compet... qui coute un bras mais là on sent que c'est pas pour rigoler
lapinmalin
Mes lignes mélodiques de guitare se developpent un peu, mon sens du rythme est toujours à chier par contre

Elle a un look moins osé que certaines autres mais elle a des bollocks niveau low end la basstare!

La batterie est joué magnifiquement avec mes petits doigts sur des pads, et quantisé à mort , faut pas déconner non plus, si rien n'était en rythme ça irait pas! (en fait à 80% juste, pour pas faire trop de contraste ^^)
jazz life

En ce moment sur guitare électrique...