10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lapinmalin a écrit :
Pour l'utilisation je peux répondre à sa place car je crois qu'il n'en aucune idée

c'est à peu pres ça Je comprend le truc mais c'est en dehors de mes capacité de jeu

Citation:
Concernant la fabrication c'est pas mon problème , donc je laisse 10:15 répondre.

Là y a pas de soucis !
la guitare c'est de la merde !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Juil 2015, 14:28
C'est Jarle Bernhof qui utilise une Eko Ranger modifiée dans cette veine...
Super projet.
Larry Carton
crowysterik a écrit :
Projet de dingue quoi !

Oui ça va être un pur truc je pense !

Ceci dit Lapin pourquoi cet accordage là ?
Si mi la ré dol si mi ce serait peut être plus facile pour la prise en main ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
lapinmalin
Euh je ne sais pas trop, ça descend un poil moins bas comme ça mais c'est une possibilité.
J'aime bien garder mes repères avec la cordes la plus basse et pour avoir essayé de jouer sur 7 corde avec cet accordage en Si, c'est aussi difficile je trouve...

Je sens que ça va venir, de jour en jour je suis plus à l'aise et je pense qu'il y a une logique forte à cet accordage, quand je vois Charlie Hunter jouer il arrive à faire peu d'écart de doigts et avoir un jeu fluide.

Je le sens plus comme ça, mais je vais faire une schémas et réfléchir un peu à l'idée.

Merci de votre enthousiasme! ça me rassure un peu sur la vision que je portais sur ce projet, j'avais un peu peur de faire une connerie par décision passionnelle.

Je serai sans connexion internet jusqu'à dimanche prochain donc à plus les gens, repose toi 10:15 car après une semaine de vacances je vais être en pleine forme

jazz life
Larry Carton
lapinmalin a écrit :
Euh je ne sais pas trop, ça descend un poil moins bas comme ça mais c'est une possibilité.
J'aime bien garder mes repères avec la cordes la plus basse et pour avoir essayé de jouer sur 7 corde avec cet accordage en Si, c'est aussi difficile je trouve...

Je sens que ça va venir, de jour en jour je suis plus à l'aise et je pense qu'il y a une logique forte à cet accordage, quand je vois Charlie Hunter jouer il arrive à faire peu d'écart de doigts et avoir un jeu fluide.

Je le sens plus comme ça, mais je vais faire une schémas et réfléchir un peu à l'idée.

Merci de votre enthousiasme! ça me rassure un peu sur la vision que je portais sur ce projet, j'avais un peu peur de faire une connerie par décision passionnelle.

Disons que tu conserves un accordage plus traditionnel après l'important c'est que ça te convienne à toi !
Mais j'ai hate de voir ca !!
Allez bonnes vacances ami !;-)
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

relayer69

Je préfère le design de celle que Charlie Hunter utilise ici... Plus 80's!!!!
Il y a un certain air de kubicki.....

Je ne sais pas si le fait de jouer basse et guitare en même temps est réellement une bonne idée. Ca n'apporte pas vraiment grand chose de plus à la musique. Joe Pass le fait déjà très bien sur une six corde normale et ça sonne plus complet à mon goût...
Cela dit respect pour Charlie Hunter car il le fait très bien et de manière originale... Et ça groove...

Hâte de voir ce nouveau projet....

... Tiens, en parlant de basses......
Tu me diras quand on peut s'y mettre.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
relayer69 a écrit :
... Tiens, en parlant de basses......
Tu me diras quand on peut s'y mettre.....

bah quand tu veux
Le grogneur
On est passé samedi pour faire le réglages des gratounes, accueil au top, travail soigné ça fait plaisir !!!

Big up à notre ami Steph (on pensera à toi en sirotant une bière devant Elder ce soir !)
Biloute
  • Biloute
Le grogneur a écrit :
on pensera à toi en sirotant une bière devant Elder ce soir !

la bise à Nick
bobofran
Le grogneur a écrit :
On est passé samedi pour faire le réglages des gratounes, accueil au top, travail soigné ça fait plaisir !!!

Big up à notre ami Steph (on pensera à toi en sirotant une bière devant Elder ce soir !)

Comme d'hab avec Steph
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
  • Biloute
thx
Biloute
  • Biloute
la SS9 en progression !!

mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
je savais pas que tu me préparais un cadeau d'anniversaire !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
lapinmalin
Ouais c'est ça fait nous baver pendant que tu pars en vacances , une bonne dose de photo pour maintenir la dépendance pendant le mois d'aout!

Ces luthiers sont tous vraiment tous formés à la manipulation de masse, je suis sur que ces images sont en fait des gif avec une image subliminale de nutella entrelacé subtilement.

Heureusement que je suis là pour déjouer le complot des luthiers.

Tu me fait une réduc si je te dénonce pas?

jazz life
Larry Carton
Souperbe !! :like :
Tu nous la montreras aussi la table érable de lapin ?...^^

En ce moment sur guitare électrique...