Les sensations auditives sont fabuleuses avec la 7 corde que j'utilise en ce moment même si le son n'est pas top, la guitare pas juste, les cordes basses bien molles...
Il y a du grave rassurant et de l'aigu chatoyant, ça va très bien à mon style de jeu plutôt contrapuntique groovant, j'ai de quoi m'entraîner en attendant donc c'est très bien.
En fait c'est à la fois une guitare et une basse et aussi ni l'un ni l'autre, ce qui me convient bien, étant un guitariste frustré du low end, et bassiste très médiocre qui joue trop de notes, fan de guitare classique mais fondu de son électrique, amateur de Bach et de Herbie Hancock, et incapable de jouer un solo rapide, même au médiator, aspirant à jouer uniquement aux doigts mais étant frustré par le manque de rapidité et donc revenant régulièrement au médiator comme un fils indigne.
Un instrument métissé pour satisfaire mon éclectisme tout azimuth.
'tain je deviens poète...
En fait c'est juste que je supporte pas les bassistes, et moi aussi je veux un gros manche très long tout en faisant quand même des solos inintéressants pendant des heures.
jazz life