10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nope ! sauf demande spécifique ("Diego", "Mateo"..) je n'écrit rien... chaque gratte est unique et reconnaissable donc pas besoin de marquer dessus
la guitare c'est de la merde !
Olivier
Cette SS8 est sublime.

J'espère sincèrement que l'on v a pouvoir continuer à voir tes réalisations pendant encore longtemps...

10:15 a écrit :
On va dire qu’après un an le bilan n'est pas du tout rentable ! Je continue par passion, parcequ'il me reste encore un peu de provision et parce que je cherche toujours une solution pour un local .. mais si à la fin de l'année ça n'a toujours pas décollé j’arrête les frais

Est-ce que le financement participatif ne pourrait pas être une solution ? En offrant par exemple des médiators 10:15, des réglages ou je ne sais quoi...
Je suis sûr qu'il y a plein de types dans mon genre qui n'ont pas forcément les moyens de te commander une guitare pour le moment mais qui seraient ravis de te donner un coup de pouce, aussi modeste soit-il...
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
me dis pas que t'arretes les reglages hein !!
mais idem un local, c'est des frais aussi...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 12 Juin 2015, 00:02
C'est quoi le plus long/chiant sur une guitare ? La finition vernis etc. ?
Est-ce qu'il y a moyen de faire de bonnes guitares brutes que les gens finissent à leur sauce ? (moi en bois brut je pense que ça m'irait à part le manche, du beau bon bois).
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
juste du bois (mais du bon si possible ) et de la sueur
des micros... (les meilleurs si possible), un peu de ferraille... et une baguette magique !

Je viens de passer 45 minutes à chercher ce putain de gif, pas trouvé ... grr (je suis sur que tu sais de quoi je parle )
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
stratolobster
And...... SS8 incoming

Wouah cette gratte est a tomber!!! C'est juste magnifique
Chapeau bas
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
And...... SS8 incoming

Elle est où l'elec?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biloute
  • Biloute
mushu a écrit :
Je viens de passer 45 minutes à chercher ce putain de gif, pas trouvé ... grr (je suis sur que tu sais de quoi je parle )

celui là ?

relayer69
YEAHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

+10000

Ah ça m'aurait bien plu d'y passer....
Une photo de la double cut "The Meat" dans les mains de Steve Stevens ???

non, j'ai juste prévu de me jetter lamentablement sur Steve Stevens au Hell Fest et de rester accroché jusqu'à ce qu'il me dédicace mon vieux 33t usé de Rebel yell

..... et toi dans ses bras surtout!!!
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
achanonier a écrit :
Bon moi je veux des photos de la ss7 en vacances au Hell fest hein !!

t'en aura ! On a prévu un événementiel de ouf avec plein de démos de VIP groupe/guitaristes star (Sticky Boys, SUP, Cradle, Sodom, etc...) donc y aura du direct live sur FB avec des megas chiées de photos, etc !!!
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur

sinon la Custom 4 "The nun" de Philippe est terminée

Sincèrement j'adore. Bravo !
Oghkhood
argh !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
Olivier a écrit :
Cette SS8 est sublime.

J'espère sincèrement que l'on v a pouvoir continuer à voir tes réalisations pendant encore longtemps...

On va dire qu’après un an le bilan n'est pas du tout rentable ! Je continue par passion, parcequ'il me reste encore un peu de provision et parce que je cherche toujours une solution pour un local .. mais si à la fin de l'année ça n'a toujours pas décollé j’arrête les frais

Est-ce que le financement participatif ne pourrait pas être une solution ? En offrant par exemple des médiators 10:15, des réglages ou je ne sais quoi...
Je suis sûr qu'il y a plein de types dans mon genre qui n'ont pas forcément les moyens de te commander une guitare pour le moment mais qui seraient ravis de te donner un coup de pouce, aussi modeste soit-il...

D'accord sur toute la ligne.

Et d'accord avec Close to the Edge concernant le partage d'un local, qui n'a bien entendu pas que des avantages, mais...

Je suppose que tu as dû essayer tous les sites d'amateurs de lutherie/copeaux, mais si jamais tu avais raté cette carte :

http://www.copaindescopeaux.fr(...).html

Et puis ateliers participatifs, coopératifs, solidaires, fablabs, MJC, municipalités, CCI, etc. ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
relayer69

Une Edgecaster Custom 2xP90 sp custom transblack (façon blackbird)/rouge ou crème, US flat-tremolo 2 points hipshot, mécas hipshot open gear, manche multiply korina/wenge touche sycomore ondé(un classique désormais chez 10:15), corps korina/limba tête 3+3 matching headstock....
Je n'ai aucune guitare en P90.....
Ca fait rêver... Excusez-moi j'ai eu une semaine difficile
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...