ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr. dickhead a écrit :
la question a 20000dollars, il utilisait quoi Gibbons au rockaplast 1980 ?

J'étais tellement hypnotisé par la perf du groupe que je n'ai même pas pensé à regarder les amplis - mais parcontre c'est 90% du temps la bonne vieille Pearly Gates .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DarkVadehors
Me suis acheté le DVD Double Down Live aujourd'hui.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
yep, les amplis au fond doivent de la décoration (déja a l'époque). Il y a une vidéo de "cheap sunglasses" sur le tube ou on voit un petit ampli prés de la batterie repioqué par un micro.

un brownface oui
Deluxe pour être plus précis d'après ce que je vois.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 01 Nov 2009, 14:03
j'etais pas au courant de la sortie de ce dvd, c'est une bonne nouvelle. Je sais deja ce que je vais faire demain

Au passage je me ferai p'tet aussi peter celui de Bonamassa.
Lissium
dav49 a écrit :
Au passage je me ferai p'tet aussi peter celui de Bonamassa.

Je te le conseille vivement, il est vraiment excellent
... And justice for all ...
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 01 Nov 2009, 14:30
Yes, je suis en train de regarder sur la fnac. Par contre ils l'ont en dvd zone 1, c'est pas grave ?

Ps : desolé pour le HS
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 01 Nov 2009, 20:21
Y'a que lui pour mettre une veste au dessus d'un pyjama, le tout avec les clés autour du cou !
Sans oublier l'indétronable bonnet en crottes de lapin !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2009, 11:28
Mr. dickhead a écrit :

Gulp.
lemgement lemg
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ça y est, DVD reçu et regardé
Du moins la partie 1980... bah ça me fait penser à une loco lancée à grande vitesse... ça déménage et tu te demandes quand ça va s'arrêter

Gros son énorme avec Pearly Gates... guitares sympatoches sur quelques morceaux comme "Londown in the street"... chansons qu'on aime bien entendre en live comme El Diablo, Beer Drinkers, Fool for your Stockings...

Par contre grosse plantade de la part de Beard sur "She Loves my automobile"... il part pas en même temps que les autres et bat la mesure à contre-temps pendant quelques secondes

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Jelly
  • Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le 02 Nov 2009, 16:02
Shaggy_2_dope a écrit :
ça y est, DVD reçu et regardé
Du moins la partie 1980... bah ça me fait penser à une loco lancée à grande vitesse... ça déménage et tu te demandes quand ça va s'arrêter

Gros son énorme avec Pearly Gates... guitares sympatoches sur quelques morceaux comme "Londown in the street"... chansons qu'on aime bien entendre en live comme El Diablo, Beer Drinkers, Fool for your Stockings...

Par contre grosse plantade de la part de Beard sur "She Loves my automobile"... il part pas en même temps que les autres et bat la mesure à contre-temps pendant quelques secondes

shagg

Aï, çà va pas plaire à Dark Bane çà
Je l'ai regardé une bonne dizaine de fois déjà ... je ne m'en lasse pas.
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Déc 2009, 13:13
Mais comment vous faites pour trouver des aussi vieilles photos ? (là il a même pas de barbe, c'est dire !)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...