Doc Loco a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Il a fait du porte a porte pour vendre des bibles il me semble.
N'imp'
En fait, au départ, c'était une blague, adopter un surnom dans la grande tradition du blues - dans ce cas-ci, le Reverend Willie G. Sauf qu'il a un jour décidé de pousser la blague jusqu'au bout (suite à un pari avec Jeff Beck semblerait-il?) et a réellement été ordonné Reverend (ce qui ne fait pas de lui un homme d'église, loin de là, mais l'autorise dans certaines conditions - géographiques notamment, c'est valable seulement au Texas, voire dans une petite partie de celui-ci - à célébrer des mariages). Et il a ordonné quelques mariages:
http://new.music.yahoo.com/zz-(...)33445 .
Parmi les tonnes d'autres anecdotes marrantes à son sujet, il est connu pour ses apparitions surprises dans certains restaurant texans, où il donne libre cours à ses talents en cuisine mexicaine (sa spécialité, le Renegade Guacamole, vaut semble t'il le détour
).
Intéressant tout ça, merci. T'as l'air d'en connaître un bout. J'imagine bien la scène: "Chérie ça te dirait pas de faire le mariage à Dallas ?"
Et pour guitar part, c'est le genre de Mag' à écrire "le nouveau Marshall MG10 est trop de la mort, on croirait entendre un vieux plexi"