ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui le Rockpalast a beaucoup plus d'énergie c'est vrai... Gibbons bouge de partout... mais je ne sais pas...
Ceci dit je me connais je vais l'acheter quand même rien que parce que je suis fan
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Mr. dickhead
Hell_Tanner a écrit :
Ben oui ça bouge plus en 1980 qu'en 2008...évidemment...28 ans plus tard. Ca s'appelle vieillir...

ha mais comprenons nous bien, il sont "vieux" mais ont encore la bannane ! Comparé a Gilmour qui par contre vraiment papy maintenant (bon ca n'est pas non plus le même genre de bonhomme). Non ce que je regrette c'est le coté "rodé" et "previsible" du show 2008. En 1980 c'était plus "cool" et "spontané"
Hell_Tanner
Ouaip, ma réaction qui était plus humoristique qu'autre chose découlait surtout de ce que disait Shaggy...
Mais bon pour les avoir vu deux fois cet été, c'est sûr que le show est rodé, la même blague sur la Smart ou la Twingo Hot Rod ou je ne sais plus quoi, c'est même huilé à la perfection (est-ce vraiment un mal d'ailleurs) mais bon ça envoit toujours terriblement bien, c'est même un peu plus "sale" et personnellement je préfère mais je sens les "oui mais c'était pas en place" etc..qui arrivent alors chut.
Mais sans vouloir me répéter, je me suis vraiment eclaté à chaque fois, pas de sentiment de lassitude, j'étais comme un cochon dans son caca. Par contre c'est vrai que ça fait court mais bon voilà, je pense quand même que l'âge se fait sentir quelque part, ils ont besoin d'avoir la sécurité d'un show qui va durer tant de temps avec tant de chansons dans tel ordre, c'est comme ça...
Doc Loco
Aucun rapport, mais au plus je le réécoute, au plus j'adore Mescalero le dernier album studio en date, alors qu'au départ je l'avais trouvé un peu anecdotique - ben non, il regorge de bonnes choses et vieillit très bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Fév 2009, 22:49

Si vous arrivez à rester concentrer au peu essayer de devinez les amplis qui sont derriere !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
Tiens, Mme Navarro

Sinon, ce sont leurs Crate habituels derrières non?
In rod we truss.

Doc Loco

Parce que c'est toujours chouette d'entendre Dusty déchaîné (faut vraiment qu'ils sortent un DVD d ece concert du Rockpalast! )
In rod we truss.

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
(faut vraiment qu'ils sortent un DVD d ece concert du Rockpalast! )

il y est sur priceminister... mais je doute que ce soit un officiel.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 03 Mar 2009, 12:50
Juste pour info, ils annoncent une tournée européene en 2009, pour l'instant pas de date prévue en france donc y'a plus qu'a croiser les doigts.
ArnieBall
05.26.09 Prague CZ Tesla Arena
05.27.09 Leipzig DE Parkbuhne
05.29.09 Berlin DE Zitadelle
05.30.09 Hamburg Hamb. DE Stadtpark
05.31.09 Jelling DK Jelling Festival
06.02.09 Oslo NO Sentrum Scene
06.03.09 Karlstad SE Lila Arena
06.04.09 Solvesborg SE Sweden Rock Festival
06.06.09 Gmund DE Open Air Schwabisch
06.07.09 Mainz DE Zitadelle
06.09.09 Munich DE Zenith
06.10.09 Port de Crans CH Caribana Festival
06.12.09 Brussels BE Forest National
06.14.09 Leicestershire GB Download Festival
Doc Loco
J'ai ma place .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...