ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
ktofe a écrit :
cool lacrazylimace, dommage que le son soit pas terrible ça à l'air bien cool.

Par contre pour la barbe, il y a encore du boulot

Vi c'est un appareil photo, donc le son est pas top...
Pour la barbe, sur nos plaquettes, y'a marqué "y'a tout, sauf la barbe"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Août 2008, 10:15
lalimacefolle a écrit :
Matthieuc06 a écrit :
Un truc que j'aime bien aussi, c'est le passage en tapping de Dusty Hill
C'est pour se moquer ??

Dans ce DVD, il le joue pas "vraiment", mais j'ai un DVD pirate d'un vieux concert ou il fait la partie en vrai tapping...
ps: J'avais annoncé qu'on jouait prés de Six fours avec mon tribute... Voici la grange

J'ai regardé un peu tes videos "pedagogique" ... çà m'a l'air très interressant mais cré vindiou d'malheur c'est en english
Why so much hate?
lalimacefolle
lalimacefolle a écrit :

Why so much hate?

Je pense qu'un jour, j'en ferai en francais. Le probleme, c'est qu'en français, y'a moins de monde qui en profite...
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 27 Août 2008, 11:41
Jelly a écrit :

J'ai regardé un peu tes videos "pedagogique" ... çà m'a l'air très interressant mais cré vindiou d'malheur c'est en english
Why so much hate?

Bah avec l'accent french, c'est quand même plus facile à comprendre que si il avait l'accent du Texas

L'anglais c'est incontournable comme langue, faut s'y mettre mon pote .....
Yaourt Nature !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 27 Août 2008, 13:37
Incontournable, du coup oui, si même les français le font en anglais...je trouve çà dommage
JULIUS ©
Salut à tous,

J'ai ça à vendre

Si ça intéresse un fan... je précise à nouveau que la mienne est neuve, qu'elle n'a jamais servie... je me souviens l'avoir achetée après avoir écouté l'album "Rythmeen" ?!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Invité
  • Invité
'tain, ça fait 4 topic ou tu poste cette annonce, on a compris! c'est pas pour rien qu'il y a une section vente!
JULIUS ©
Je me disais juste que j'allais toucher plus de fans... c'est tout... c'est pas pire que de perdre son temps à m'envoyer un message comme le tien... ça pourrit encore plus le post en plus... sur la plupart des posts sur Billy Gibbons et ZZ Top les membres se demandent comment avoir le son du maitre, je me disais juste que ça pourrait les intéresser, c'est tout... pas la peine de me répondre sinon tu irais à l'encontre de tes propres dires... je ne veux pas envenimer le débat, je veux juste vendre ma pédale en venant la proposer aux fans de plus près !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Invité
  • Invité
Excuse moi, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort sous le coup de la fatigue, donc je m'en excuse, ce n'est pas a mon habitude

Et puis si écrire une phrase c'est perdre son temps, qu'est ce que c'est de chercher tous les topics ayant rapport a ZZ top pour faire un copier collé du même message...

Mais bon, fais nous un beau topic avec un super titre et de superbes photos, et je suis sur que tu vas toucher beaucoup plus de monde qu'en postant ton post dans tous les topics ayant rapport a ZZ Top
Mr. dickhead
Oui mais bon c'est pas non le plus "THE GIBBONS'S SOUND", il n'a utilisé qu'a partir de rythmeen, tout les autres albums on été fait sans. Je doute meme qu'il les utilises en live (peut etre quelques chansons, j'ai crus entendre la pédales (enfin les pédales)sur certains titres du DVD)

Ca serait aussi dommage de la cantoner au zz top style, elle doit surement etre bonne pour pleins d'autre chose.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
me voilà de retour de vacances.... les 5 premiers CDs de ZZ Top ont tourné en boucle pendant 2 semaines...
je me suis même découvert un sacré intérêt pour "Tejas" que j'avais tendance à laisser de côté
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
me voilà de retour de vacances.... les 5 premiers CDs de ZZ Top ont tourné en boucle pendant 2 semaines...
je me suis même découvert un sacré intérêt pour "Tejas" que j'avais tendance à laisser de côté

Ca c'est rigolo, c'est exactement la même chose pour moi! Je me suis récemment repris l'entiereté de leur discographie en CD (les LP montrent d'inquiétants signes de faiblesse ). Et je me suis découvert un intérêt pour Tejas que j'avais négligé jusqu'ici. La production est pas mal différente des albums précédents, plus soft voire feutrée et je pense que c'est ce qui m'avait éloigné de ce disque, mais les compositions sont excellentes et c'est un album très riche. A faire écouter à tous ceux qui ne voient en ZZTop que du boogie texan pas très raffiné!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
"asleep in the desert" est terriblement planante

sur les routes désertiques de la Sardaigne ca le faisait bien
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Citation:
sur la plupart des posts sur Billy Gibbons et ZZ Top les membres se demandent comment avoir le son du maitre

Voila quelqu'un qui se rapproche beaucoup du son des 1ers albums sans avoir recours à des pédales.

En ce moment sur groupes / artistes pros...