- Publié par
smog le 26 Juil 2008, 21:24
Pour ma part, Billy, Dusty et Franck, si vous lisez ces lignes, merci de bien vouloir mettre dans votre set-list "Sure Got Cold After The Rain Fell"... Peut-être l'un de mes préférés, qui (selon moi) devrait être au panthéon du blues, au même titre que "Blue Jean Blues". Hein, les gars, soyez sympas ! Et puis "Mexican Blackbird" pendant qu'on y est !
Je trouve quand-même, après écoute du concert des Vieilles Charrues, que le Billy était un peu fatigué parfois... Quelques râtés, tout-à-fait légitimes, mais qui me semblent pourtant rares d'habitude (en particulier certains solos un peu légers niveau rythme et phrasé - enfin, tout est relatif !). La dernière fois que je les ai vus, c'était il y a 4-5 ans à Montereau (festival Confluences - certains d'entre vous y étaient ?), ils me semblaient bien plus en forme. Enfin, ils sont peut-être un peu vieillissants aussi, et puis on y va pour voir des légendes, alors...
Une chose est sûre, leurs petits pas de danse synchro, j'adore et je ne m'en lasse pas... Dommage qu'ils n'en fassent qu'au début de leur DVD...