ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
le_vince a écrit :
Rollin and tumbling c'est pas vraiment de muddy waters .

Je me suis fait la réflexion aussi, je trouvais ça étrange ! Mais de fait, Muddy a aussi sa version :

Doc Loco
Il en a même au moins trois (studio) - une à ses débuts (probablement enregistrée à l'époque Lomax? acoustique), une des fifties et une à la charnière sixties/seventies si je ne me trompe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazid M
Je vais m'occuper de la promo de ce deuxième album du sieur Gibbons. Je confirme : ça dépote grave

YM
DonatRayI
Vu en concert a Paris, ils sont ....top.....En première partie the red devils.....ils sont excellents!
Yazid M
L'idée serait d'avoir une tournée européenne de Billy Gibbons (avec un passage en France évidemment). On peut rêver ! Mais je ne pense pas qu'il soit déjà venu solo (je veux dire sans ses deux compères).

YM
Izzy Stradlin
Vraiment bon ce premier morceau ! J'espère vraiment qu'ils ne nous ont pas aguiché avec le seul bon morceau, et que le reste de l'album sera du même niveau.
Du bon blues rock !
Yazid M
Izzy Stradlin a écrit :
et que le reste de l'album sera du même niveau.
Du bon blues rock !

Je confirme : EXCELLENT !

YM
Tux87
  • Tux87
Ayé, ce Big Bad Blues est dans les bacs. Vous avez écouté ?
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Yes! Ecoute rapide hier, du bon/classique ZZ top. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi il avait sorti celui-ci en solo, alors qu'il irait très bien dans une lignée ZZ top.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Tux87
  • Tux87
Je crois que je suis une chouille déçu. C'est pas mauvais hen, mais je sais pas, un poil caricatural peut-être.

Et autant je trouvais son délire avec l'auto-tune drôle musicalement et pas incompatible dans Perfectamundo, autant là, il ne m'a pas l'air indispensable.
Yazid M
Londres, septembre 2018.

YM
Doc Loco
Bien joué
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tux87 a écrit :
Je crois que je suis une chouille déçu. C'est pas mauvais hen, mais je sais pas, un poil caricatural peut-être.

Et autant je trouvais son délire avec l'auto-tune drôle musicalement et pas incompatible dans Perfectamundo, autant là, il ne m'a pas l'air indispensable.

je suis en train d'écouter "The Big Bad Blues"... les parties guitares/basses/batterie sont vraiment chouettes (ça aurait pu être fait au sein de ZZ Top effectivement). Par contre cet autotune me vrille les oreilles... je déteste
Si c'est ça tout le long, ça ne va pas le faire pour moi ...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
themidnighter
Shaggy_2_dope a écrit :
Par contre cet autotune me vrille les oreilles... je déteste
Si c'est ça tout le long, ça ne va pas le faire pour moi ...

Pareil, ca me saoul grave, c'est inécoutable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...