ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Je me souviens l'avoir vue avec Alice Cooper. Totalement insipide. Ok elle jouera toujours un million de fois mieux que moi, mais la musique c'est fait pour qu'on l'écoute, pas seulement pour qu'on la joue.

Ok ils s'amusent, mais LaGrange avec 4 guitares c'est juste... ignoble. Et coller le pôv' bassiste tout seul au fond, quelle pitié sur un morceau comme ça.
prosper=epice
Le mec à la 335, je pense que c'est Kenny Greenberg, un sessionman/producteur de Nashville.
J'avais traduit un papier sur lui, je ne le connaissais pas et j'avais dû faire quelques recherches, haha.
Tiens un exemple, il se lâche bien sur la fin :

traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
BluesBarbu
Zz top en concert à Paris le 11 juillet. Je viens de prendre mes billets en fosse. Avec le concert des Guns le 7 juillet je vais me passer une semaine sympathique
Funky Chicken
Le gentil père noel m'a apporté un pass 3 jours pour l'american fectival à Tours avec zz top et les insus....... ça donne quoi en concert dernièrement ? Mix nouveaux et anciens morceaux ?
May the funk be with you
BluesBarbu
Funky Chicken a écrit :
Le gentil père noel m'a apporté un pass 3 jours pour l'american fectival à Tours avec zz top et les insus....... ça donne quoi en concert dernièrement ? Mix nouveaux et anciens morceaux ?

La tournée se nomme THE TONNAGE TOUR: METRIC EDITION, j'aimerai bien trouver la setlist. Est ce qu'il y a un nouvel album en vue ou juste une tournée avec des anciens titres ?
BluesBarbu
Setlist 2017 :

Got Me Under Pressure
Waitin' for the Bus
Jesus Just Left Chicago
Gimme All Your Lovin'
Pincushion
I'm Bad, I'm Nationwide
I Gotsta Get Paid
Foxy Lady
My Head's in Mississippi
Catfish Blues
Sixteen Tons
Act Naturally
Cheap Sunglasses
Sharp Dressed Man
Legs
La Grange
Tush
Jailhouse Rock

J'ai hâte d'être le 11 juillet, mais j'aurai adoré avoir Brown sugar et Beer drinkers dans cette setlist
jimfire
ils glissent souvent un morceau (le début quoi) de brown sugar entre 2 morceaux
BluesBarbu
jimfire a écrit :
ils glissent souvent un morceau (le début quoi) de brown sugar entre 2 morceaux

Doc Loco
Rhaaa, Catfish blues 😃 (Rollin' stone chez Muddy Waters) - il y'a tellement de versions géniales de ce morceau, peut-être ma reprise de blues favorite!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Les interprétations de Hendrix que j'ai pu entendre m'ont toujours foutu les poils.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
J'y serai, j'y serai, j'y serai !!!!!
Invité
sur la video avec Orianthi & co, hormis le toucher il y a quand-même un certain goût pour le choix de son de la part de Billy Gibbons.
Est-ce parce que c'est la star? Toujours est-il que les autres ont soit trop de gain soit trop de reverb.
Le son de BG me paraît beaucoup "personnel" voire chantant
G.Pernoud
Excellent !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Quelle humilité ce mec. Et quel vrai musicien.
Une rock star mais un zicos avant tout.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur groupes / artistes pros...