ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjiyoung

C'est moi où le solo de la nana (je ne sais plus comment elle s'appelle) contient un passage où elle est complétement hors tonalité ?

Le chauve envoie par contre.
Doc Loco
Benjiyoung a écrit :

C'est moi où le solo de la nana (je ne sais plus comment elle s'appelle) contient un passage où elle est complétement hors tonalité ?

Complètement - évidemment, ça la change de M.Jackson .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Benjiyoung a écrit :

Le chauve envoie par contre.

Ce peut être voulu...

Doc Loco
Faut pas rigoler, ici elle se gourre tout simplement d'un demi-ton et ne s'en rend pas compte.
In rod we truss.

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
On lui pardonnera quand-même... être canon et douée à la gratte ne doit pas être toujours facile à gérer...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
C'est vrai que c'est étonnant de sa part, mais bon Kirk Hammet fait ça depuis plus de trente ans et personne ne trouve à redire !
Redstein
Elle sonne bien au début. À mon avis, elle ne s'entendait pas... Facile de se planter d'un demi-ton quand on change de position au jugé (et qu'on porte la gratte aussi bas)... C'est arrivé à d'autres avant elle

Le "chauve", c'est Mike Henderson ? Super gratteux, en tout cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Je trouvais la sortie de tonalité assez marrante.

3m 4 5 13 7M...
Dans d'autres styles, ça pourrait passer pour bien vu, même le plan pentatonique 1/2 ton au dessus qui suit pourrait sembler pertinent. Mais en effet, elle a du se gourer, chose qui peut arriver à tout le monde, pas très grave et qui n'enlève rien à son talent ni à sa beauté.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Elle sonne bien au début. À mon avis, elle ne s'entendait pas... Facile de se planter d'un demi-ton quand on change de position au jugé (et qu'on porte la gratte aussi bas)... C'est arrivé à d'autres avant elle

Bien sûr elle devait avoir un mauvais retour (ou une mauvaise otite, ou être soule comme toute la Pologne, peu importe l'excuse) mais ce qui me fait marrer, c'est qu'elle persiste et signe sans se rendre compte qu'elle est totalement à côté de la plaque - je veux bien qu'on s'entende mal mais ...

Et oui, je ne suis aucunement indulgent à son égard, comparé à d'autre, parce que j'ai toujours trouvé cette guitariste bénéficiaire d'un hype insensé uniquement dû à un physique assez agréable. Bon, ceci dit le soufflé est depuis longtemps retombé.
In rod we truss.

Redstein
J'aime bien ce qu'elle fait ici :

Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Bien sûr elle devait avoir un mauvais retour (ou une mauvaise otite, ou être soule comme toute la Pologne, peu importe l'excuse) mais ce qui me fait marrer, c'est qu'elle persiste et signe sans se rendre compte qu'elle est totalement à côté de la plaque - je veux bien qu'on s'entende mal mais ...

Et oui, je ne suis aucunement indulgent à son égard, comparé à d'autre, parce que j'ai toujours trouvé cette guitariste bénéficiaire d'un hype insensé uniquement dû à un physique assez agréable. Bon, ceci dit le soufflé est depuis longtemps retombé.

Pas besoin d'indulgence, AMHA, ou alors globale autant que plénière (mouarf) : le rock est plein de plans foireux, de décibels en furie et de sondiers bourrés, de gratteux qui dérapent (sur la vid ci-dessus, ça serait plutôt Billy)...

[KingV]C'est pour ça que je préfère les albums[/KingV]

Sinon, je reste très impressionné par le gratteux à la 335. Vous le connaissez ?

Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Comme tu abuses !
C'est vrai qu'elle a bénéficie de la hype, mais pas que grâce à son physique.
Un paquet de vidéos avec Sambora montre de quel bois elle se chauffe !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Mais en effet, elle a du se gourer, chose qui peut arriver à tout le monde, pas très grave et qui n'enlève rien à son talent ni à sa beauté.

voilà, il a tout dit
Doc est peut-être un poil dur en effet , mais autant elle est canon et semble douée avec le manche (celui de la gratte en tous cas ), autant ce qu'elle joue ne me touche pas beaucoup moi perso niveau feeling... Bon ceci dit si j'avais 110è voir 1/100è de sa technique je serai déjà super content hein
Mais parfois, faut savoir pas trop en mettre
En tous cas je vous rejoins, le mec à l'ES est vraiment très bon
Sur la vidéo de Sharp ci dessus je vois pas où le Rev serait un peu borderline moi, par contre la blondasse qui chante elle fait limite kitsh je trouve... A l'harmo ça passe encore, je sais pas qui c'est mais elle a un faux air de Miley Cirus en plus vieille, ceci explique donc peut-être un peu cela
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Doc Loco a écrit :
Faut pas rigoler, ici elle se gourre tout simplement d'un demi-ton et ne s'en rend pas compte.

D'autant que si fait exprès, grosse grosse faute de goût, le style ne s'y prête pas ou si peu. (Je n'ai pas pris le temps d'écouter)
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aquinatis
Je me souviens l'avoir vue avec Alice Cooper. Totalement insipide. Ok elle jouera toujours un million de fois mieux que moi, mais la musique c'est fait pour qu'on l'écoute, pas seulement pour qu'on la joue.

Ok ils s'amusent, mais LaGrange avec 4 guitares c'est juste... ignoble. Et coller le pôv' bassiste tout seul au fond, quelle pitié sur un morceau comme ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...