Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
gnk a écrit :
Luna jena a écrit :
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :

enorme !

aaaaaaaaaah au secours...............

t'es fou ca le fait trop

:G1:

l'ai-je bien retenue ?

c est exactement ca......Let there be rock........!
stephyline
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
il y avait "le coup du père François"
maintenant...
il y a aussi "le coin du père François"

vous avez tous été au top sur le titre d' Axel Bauer

oui merci !!!mais c 'est quand meme dommage que Brice soit sorti, m'enfin bon .. c 'est grace a sa presence que le repertoir pouvait etre un peu plus rock ......c 'est la vie.........merci encore d'apprecier ce que lont fait ca fait plaisir en tout cas a moi ,sincerement.salutations

Yes yes !!!! j ai vraiment adore ce passage d axel bauer !
Vous avez ete au top de chez top !!!

Pour ce qui est de brice.... Pfffff que dire...
Non mais serieux je pensais pas qu il allait partir si vite...
Je le voyais meme en demi final....

Heuu mais dites moi... Il reste jean charles et cyril
Comment vont ils faire la finale garcons??? C est des mecs eux???

c est bon je sors !!!
vincentvince
stephyline a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
maintenant...

oui merci !!!mais c 'est quand meme dommage que Brice soit sorti, m'enfin bon .. c 'est grace a sa presence que le repertoir pouvait etre un peu plus rock ......c 'est la vie.........merci encore d'apprecier ce que lont fait ca fait plaisir en tout cas a moi ,sincerement.salutations

c est bon je sors !!!

C'est un truc que je comprends pas : manifestement, lors des votes du publics, habituellement, Brice récoltait plus de voix que Jean-Charles ....
manoeuvre de la production pour maintenir Ludovic plus longtemps (et surtout la pseudo histoire d'amour) vu qu'il serait face à un J-C plus facile à battre que Brice ??? .....
PISS and LAUGH
rigjoker
vincentvince a écrit :
stephyline a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
maintenant...

c est bon je sors !!!

C'est un truc que je comprends pas : manifestement, lors des votes du publics, habituellement, Brice récoltait plus de voix que Jean-Charles ....
manoeuvre de la production pour maintenir Ludovic plus longtemps (et surtout la pseudo histoire d'amour) vu qu'il serait face à un J-C plus facile à battre que Brice ??? .....

sur le sondage AOL de la semaine qui demandais "qui voulez vous voir rester au chateau ? " Brice arrivais 2ieme
JC avant dernier et Ludo dernier... environ 50000 votes ..ce qui devrais etre largement significatif..donc soit le sondage AOL est truqué pour orienté les votes vers ce que la prod veux ..soit ..bref
luna jena
gnk a écrit :
maintenant...

keith richards 's brother !!
yeah !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
puisqu'on y est francois peux tu nous relater la pire experiences sur un prime ? genre le son qui sort pas ou un truc dans le genre , un trou de memoire etc .....

d'ailleurs etes vous sur grilles "normales" ? partoches avec les grappes (wow) en lecture à vue , ou du par coeur ??

merci
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Nestor666
lamentable qouand on voit la difference brice /jean charles, ce dernier chantant faux depuis le debut de l'emission ....navrant
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Et ce qui laisse quand même planer un sérieux doute : pourquoi n'a t'on pas diffusé les pourcentages de chaque élève comme c'était le cas la fois précédente ou le public avait décidé ... ?
PISS and LAUGH
luna jena
vincentvince a écrit :
Et ce qui laisse quand même planer un sérieux doute : pourquoi n'a t'on pas diffusé les pourcentages de chaque élève comme c'était le cas la fois précédente ou le public avait décidé ... ?

vous voulez pas qu'on parle des zicos de la star ac plutot ? parce que la ca va virer "voici" ...et pouvoir parler avec les zicos qui y jouent est bcp plus interessant que de speculer sur pourquoi jean charles, philippe, robert ou roger rentre et sort
moi j'dis ca j'dis rien hein ......
clarissep
Voyons Messieurs, ne me dites pas que vous aviez encore toutes vos illusions....Je ne dis pas que tout n'est que tricherie mais influencer les personnes et s'arranger pour que tout tourne comme ils l'ont décidé certainement ...Gael l'avait compris...
Mais cela peut qlq fois se retourner contre eux, comme l'année passée.
Pour ce qui est de Brice, incompréhensible...JC et Ludo auraient dû sortir avant. JC, avec sa voix à la Raphael, son côté indolent (on aurait envie de lui foutre des baffes et de le secouer un bon coup) et Ludo, beau gosse mais à part ça...
Enfin c'est la Star Ac quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
rigjoker
Pas tarder a aller faire un tour en Belgique moi
jobill75
Luna jena a écrit :
puisqu'on y est francois peux tu nous relater la pire experiences sur un prime ? genre le son qui sort pas ou un truc dans le genre , un trou de memoire etc .....

d'ailleurs etes vous sur grilles "normales" ? partoches avec les grappes (wow) en lecture à vue , ou du par coeur ??

merci
stef

ha oui. l'an passee , juste avant de demarrer un titre a jouer ..plus de son du tout!!!...Arg mon VHT ampli de puissance s'eteint..PANIQUE totale.

Changement dans le speed des fuses et les voila qui petent un a un sauf que d'un cote. jai fini le prime avec un cabinet et faire refaire la balance dans les ears et dans la cabine son a vitesse Grand V , jai perdu 3 litres.........PF. ffffffffffffffff.quelle zone.Enfin bon!
luna jena
jobilerelou a écrit :

Changement dans le speed des fuses et les voila qui petent un a un sauf que d'un cote. jai fini le prime avec un cabinet et faire refaire la balance dans les ears et dans la cabine son a vitesse Grand V , jai perdu 3 litres.........PF. ffffffffffffffff.quelle zone.Enfin bon!

ptain j'imagine meme pas .....t'as pas prevu un systeme "backup" au cas ou, genre POD ou dans le genre pour eviter le "pire (genre plus rien qui fonctionne ?? hop tu peux au moins assurer le "show"...?

sinon je suis vraiment curieux la dessus donc je te repose la question ;-)
etes vous sur grilles "normales" ? partoches avec les grappes (wow) en lecture à vue , ou du par coeur ??

merci :-))
Joe Penguin
Je ne fais que passer, et je voulais féliciter les gratteux ( le reste je m'y connais pas ) de la Star Ac'.

Vous assurez tous les Vendredi soir, enfin on voit que tout le monde se lache des que les musiques sont plus rock, ca fait plaisir, avec vous j'prend des lecons en direct .

Le solo au bottle était tres réussi, idem pour Edouard sur des chansons de Queen ou des Guns, bref félicitations a vous deux !

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
jobill75
Joe Penguin a écrit :
Je ne fais que passer, et je voulais féliciter les gratteux ( le reste je m'y connais pas ) de la Star Ac'.

Vous assurez tous les Vendredi soir, enfin on voit que tout le monde se lache des que les musiques sont plus rock, ca fait plaisir, avec vous j'prend des lecons en direct .

Le solo au bottle était tres réussi, idem pour Edouard sur des chansons de Queen ou des Guns, bref félicitations a vous deux !

Merci , ca fait plaisir.......thanks a lot

En ce moment sur groupes / artistes pros...