lemg a écrit :
herydub a écrit :
lemg a écrit :
A coup sûr, ils vont chanter Another piece of meat ("spéciale dédicace à Armande").
elle serait pas la dernière à apprécier, va
(à moins que ce soit une blague à propos du texte de cette chanson que je ne connais pas (j'ai juste jeté un oeil vite fait sur toitube pour voir à quoi ça ressemblait...) mais sinon, ce qui est sûr, c'est que musicalement, elle en surprendrait plus d'un
)
Tu as joué avec elle si je ne m'abuse ?
non non, tu ne t'abuses pas....et j'espère bien recommencer aussitôt qu'elle sera "remise en liberté"
sans dec, j'ai adoré, c'est vraiment quelqu'un de profondemment original et d'extrèmement attachant, loin, très loin, mais alors vraiment très très loin de l'univers star ac'...
je me rappelle qu'on avait eu un (excellent
) papier dans Le Parisien qui concluait en disant que sur scène, elle faisait passer "Bjork pour la petite soeur de Jennifer"....plutot sympa quand même, non ?
elle est vraiment "Rock dans l'âme, différente jusqu'au bout des ongles..." comme dit dans son dossier de presse
un jour elle m'a sorti : "la variété a tout piqué au rock....sauf l'esprit de révolte" et je te prie de croire que c'était pas un compliment
mais c'est avant tout une "belle personne", et à la gentillesse impensable.....
enfin j'espère qu'elle ne souffrira pas trop de sa médiatisation dans ce cadre là
moi je ne regardes pas, j'y arrive pas
...j'essaie de me tenir au courant avec ce genre de topics
...mais ça m'a pas l'air bien fameux cette année...
allez....et pardon à tous pour le squattage....faut pas me lancer sur ce sujet