Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gradlon29
satch24 a écrit :
gradlon29 a écrit :
8O scorpions, present sur le prochain prime apparament

http://www.imm3moria.org/forum(...)75194

Quitte à publier une news tu aurais du la tirer ailleurs que d un site de tocards bourrins ne sachant pas apprecier scorpions

bas c'est là que j'ai vu la news. apres, personne n'est obliger de s'attarder sur ce site si ça ne lui convient pas.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Oct 2008, 14:25
herydub a écrit :
lemg a écrit :

A coup sûr, ils vont chanter Another piece of meat ("spéciale dédicace à Armande").

elle serait pas la dernière à apprécier, va

(à moins que ce soit une blague à propos du texte de cette chanson que je ne connais pas (j'ai juste jeté un oeil vite fait sur toitube pour voir à quoi ça ressemblait...) mais sinon, ce qui est sûr, c'est que musicalement, elle en surprendrait plus d'un )

Tu as joué avec elle si je ne m'abuse ?

Pour le morceau, c'était plus une référence au titre très fin, Un autre morceau de viande, qui a priori est une ode aux groupies.
J'avais le choix entre Armande et Laroche-Joubert, j'ai opté pour la modernité.
Sinon, de ce que je sais d'Armande, je crois qu'elle pourrait s'approprier ce genre de morceau de manière très... personnelle.
lemgement lemg
herydub
lemg a écrit :
herydub a écrit :
lemg a écrit :

A coup sûr, ils vont chanter Another piece of meat ("spéciale dédicace à Armande").

elle serait pas la dernière à apprécier, va

(à moins que ce soit une blague à propos du texte de cette chanson que je ne connais pas (j'ai juste jeté un oeil vite fait sur toitube pour voir à quoi ça ressemblait...) mais sinon, ce qui est sûr, c'est que musicalement, elle en surprendrait plus d'un )

Tu as joué avec elle si je ne m'abuse ?

non non, tu ne t'abuses pas....et j'espère bien recommencer aussitôt qu'elle sera "remise en liberté"

sans dec, j'ai adoré, c'est vraiment quelqu'un de profondemment original et d'extrèmement attachant, loin, très loin, mais alors vraiment très très loin de l'univers star ac'...

je me rappelle qu'on avait eu un (excellent ) papier dans Le Parisien qui concluait en disant que sur scène, elle faisait passer "Bjork pour la petite soeur de Jennifer"....plutot sympa quand même, non ?

elle est vraiment "Rock dans l'âme, différente jusqu'au bout des ongles..." comme dit dans son dossier de presse

un jour elle m'a sorti : "la variété a tout piqué au rock....sauf l'esprit de révolte" et je te prie de croire que c'était pas un compliment

mais c'est avant tout une "belle personne", et à la gentillesse impensable.....

enfin j'espère qu'elle ne souffrira pas trop de sa médiatisation dans ce cadre là moi je ne regardes pas, j'y arrive pas ...j'essaie de me tenir au courant avec ce genre de topics ...mais ça m'a pas l'air bien fameux cette année...

allez....et pardon à tous pour le squattage....faut pas me lancer sur ce sujet
gradlon29
mouais..... bof bof, quand je voit ce desastre je me dit que des groupes comme scorpions n'on rien a foutre là. chanson emputé de plus de la moitié, un klaus meine à là ramasse complète, je l'ai jamais entendu chanter si mal voulus?? ou preserve t'il sa voix pour demain (zenith strasbourg) enfin bref grosse deception....mais dans un sens qu'est ce qu'il fallais attendre d'autre
vincentvince
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
gradlon29 a écrit :

bon ptete ac/dc pour la semaine d'apres

ac/dc a bien été évoqué par la presse comme figurant parmi les invités souhaités par la prod...

mais pas encore de date confirmée

jvois mal Angus jouer en PLAYBACK......

Sauf erreur de ma part les Scorps ont joué en direct, non ? En tout cas, Jabs était sous-sous-sous mixé
PISS and LAUGH
gradlon29
au depart je me suis demander si c'etait scorpions ou l'orchestre qui jouais (vu le niveau de francois et des autres zikos du plateau celà n'aurrais pas ete dur de faire comme si.............il faudras que je revois la prestation, et que francois nous en dise plus

ps: je ne sait pas si la question a dejà ete poser, c'est bien Alain Lanty le pianiste de renaud qui remplace M gonet ou j'ai rever??
vincentvince
non, je pense clairement que c'était du direct pour tout .. par contre pour la deuxième ....
PISS and LAUGH
jobill75
gradlon29 a écrit :
au depart je me suis demander si c'etait scorpions ou l'orchestre qui jouais (vu le niveau de francois et des autres zikos du plateau celà n'aurrais pas ete dur de faire comme si.............il faudras que je revois la prestation, et que francois nous en dise plus

ps: je ne sait pas si la question a dejà ete poser, c'est bien Alain Lanty le pianiste de renaud qui remplace M gonet ou j'ai rever??

non ....scorpions jouait "still loving you" en Playback orchestre, le chanteur chante pour de vrai c tout.
Oui oc bein alain lanty qui est au piano.
salutations.A+
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 25 Oct 2008, 01:16
super son pour les cocottes sur celine dion

ch1 + od?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
super son pour les cocottes sur celine dion

ch1 + od?

CH1 et comp c tout
jobill75
gradlon29 a écrit :

ils sont tres sympas les scorpions!
jobilerelou a écrit :
[

et matthias jabs, quoi qu'en disent les puristes, c'est un putains de gratteux !
ils etaient pas en direct niveau instruments c'etait une bande ? hein ca sonnait bizarre, un peu faux
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
jobilerelou a écrit :
[

et matthias jabs, quoi qu'en disent les puristes, c'est un putains de gratteux !
ils etaient pas en direct niveau instruments c'etait une bande ? hein ca sonnait bizarre, un peu faux

Still loving you avait l'air en direct ; sur le second, y'avait que Klaus Meine il me semble.
+1 pour M. Jabs qui fut l'un de me premiers chocs guitaristiques avec Blackout.

EDIT je viens de voir le post de François qui dit que Still loving you etait en playback orchestre : surprenant !
steph
-----------------------------------
Invité
  • Invité
Oui surprenant car il m'a semblé entendre quelques approximations...
Bruno Cointreau
Citation:
il m'a semblé entendre quelques approximations...

Bah c'est probablement technique pour faire croire que c'est pas du playback hyper-quatifié joué par une machine
jobill75
geezer a écrit :
Oui surprenant car il m'a semblé entendre quelques approximations...

meme que sur la bande playback les guitares sont pas tres justes....en tout cas ils sont vraiment cool.On a parle bien evidemment de flying V, il ne connaissait pas la mienne , on c bien marre.[/b]

En ce moment sur groupes / artistes pros...