Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
picavalou a écrit :
Cette saison, le nouveau Pascal Mono, c'est Harold....Va t'il mettre son groupe en avant? Allez l'écouter , il a une très jolie voix:
www.myspace.com/anesalegroupe

--> je sais pas qui c'est Harold mais bon c'est vraiment pas gentil pour lui cette comparaison.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
picavalou
Nestor666 a écrit :
picavalou a écrit :
Cette saison, le nouveau Pascal Mono, c'est Harold....Va t'il mettre son groupe en avant? Allez l'écouter , il a une très jolie voix:

--> je sais pas qui c'est Harold mais bon c'est vraiment pas gentil pour lui cette comparaison.....

lol Nestor...toujours là pour taquiner....
T'as écouté le groupe du gars au moins?
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
gnk a écrit :
gradlon29 a écrit :

moi je lui souhaite bonne chance.

wait and see

ses soubressauts sur le plateau ont inquiété, et on trouvait étrange qu'elle n'ait plus aucun souvenir de sa prestation sur la reprise de "smells like teen spirit".

son site off annonce que la petite Lucie souffrirait d'une tumeur au cerveau

gradlon ! comme ta copine est sa fan n°1
ça doit être bonjour tristesse chez toi

En même temps avec toute la merde sonore qu'elle à eu à subir pendant 3 mois à la star'ac, il devait bien y avoir un jour ou l'autre des conséquences.
Nestor666
picavalou a écrit :
Nestor666 a écrit :
picavalou a écrit :

--> tu m'excusera mais vu le matraquage en regle qu'il ya eu sur Mono(par toi et deux trois autres forumeurs) , je n'ai pas ecoute ce gars vu que c'est le nouveau Mono(enfin selon tes dires)

edit: fin du freepost sur ce topic))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
don_quishoote
Regarder la Star AC rend amné... Heuu merde qu'est-ce que je voulais dire...
picavalou
Nestor666 a écrit :
picavalou a écrit :
Nestor666 a écrit :
picavalou a écrit :

--> tu m'excusera mais vu le matraquage en regle qu'il ya eu sur Mono(par toi et deux trois autres forumeurs) , je n'ai pas ecoute ce gars vu que c'est le nouveau Mono(enfin selon tes dires)

edit: fin du freepost sur ce topic))

quand je parle d'un nouveau "Mono", faut juste sous-entendre "candidat auteur-compositeur-interprète qui a un passé artistique valable avant d'entrer dans cette émission"
Ce que fera ce nouveau candidat dans l'émission ne m'intéresse pas spécialement. Par contre, son groupe est sympa. Ya pas de mal d'en parler ici! Vous vous plaignez toujours du manque de groupe de rock français; en voilà un!
jobill75
gnk a écrit :
alors ! ils t'ont gardé

remarque, c'est l'intégralité des zikos Berland qui est reconduit

j'espère que vous allez briller, parce qu' elle n'a pas l'air top cette promo

ps: bravo pour la cravate acdc

merci pour la cravate...:-)
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 29 Sep 2008, 14:52
aurez-vous la chance d'accompagner Lenny Kravitz sur le prime de vendredi ?

le titre devrait être Are you gonna go my way
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Sep 2008, 16:00
Lenny Kravitz ?

Bison fûté prévoit un embouteillage de racks Bradshaw du côté du plateau du prime.
lemgement lemg
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 29 Sep 2008, 19:07
lemg a écrit :
Lenny Kravitz ?

Bison fûté prévoit un embouteillage de racks Bradshaw du côté du plateau du prime.

avec la starac on ne sait jamais qui sera vraiment présent sur le plateau.
comme au dernier prime où Anastacia c'est décommandé au dernier moment

en tous les cas ils ont répété Are you gonna go my way
si Lenny est absent, c'est bon pour l'orchestre
jobill75
gnk a écrit :
lemg a écrit :
Lenny Kravitz ?

avec la starac on ne sait jamais qui sera vraiment présent sur le plateau.
comme au dernier prime où Anastacia c'est décommandé au dernier moment

en tous les cas ils ont répété Are you gonna go my way
si Lenny est absent, c'est bon pour l'orchestre

c sur!!!!. on va pas le jouer avec lui...............faut pas rever......enfin bon j'espere toujours....
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 04 Oct 2008, 12:08
décevant Lenny

il a chanté sur une pbo ou c'était vous qui jouez ?

par contre, on vous a enfin aperçu

Pagny a une très grande confiance en vous pour chanter avec vous son titre inédit
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2008, 14:09
gnk a écrit :
Pagny a une très grande confiance en vous pour chanter avec vous son titre inédit

Sauf erreur de ma part, jobilerelou fut son guitariste sur l'une de ses tournées. Et je ne connais pas vraiment les autres membres de l'orchestre de la Star ac, mais je ne serais pas étonné qu'il ait également bossé avec certains d'entre eux. Donc a priori, il ne part pas non plus à l'aveugle.
lemgement lemg
Nestor666
je vois pas en quoi ca en etonne certains de ne voir aucun plans (ou quasi aucun) sur les zikos vu la tranche d'age visée par ce programme,soit en gros entre 10 et 20 ans...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...