Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 28 Oct 2006, 14:26
jobilerelou a écrit :
Puree...j'suis nomine cette semaine........

avec tes seuls honoraires ils ont engagé un BigBand

jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
Puree...j'suis nomine cette semaine........

avec tes seuls honoraires ils ont engagé un BigBand

hahahahaha tas raison petre ARGGGGGGGGGGGGGGG...........

luna jena
francois , t'arrive-t-il qu'on te demande de pas jouer sur ampli, et de te plugger direct console (pour pas polluer la scene ou autre ) et dans ce cas tu prends quoi comme systeme direct console ? pod ? tonelab ? autre ?
j'suis curieux de savoir ce que tu utilises dans ce cas pour pallier à tout ton systeme d'ampli et avoir de "bonnes" sensations avec un systeme direct !!
merci
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
jobill75
Luna jena a écrit :
francois , t'arrive-t-il qu'on te demande de pas jouer sur ampli, et de te plugger direct console (pour pas polluer la scene ou autre ) et dans ce cas tu prends quoi comme systeme direct console ? pod ? tonelab ? autre ?
j'suis curieux de savoir ce que tu utilises dans ce cas pour pallier à tout ton systeme d'ampli et avoir de "bonnes" sensations avec un systeme direct !!
merci
stef

AH ben ca m'es jamais arrive. remarque sur la tournee Rachid Taha a l'etranger jai utiliser le POD haricot pour des raisons de transport et dans 2 D.I et dans 2 bains de pieds c'etait pas mal.............meme le cd live a ete enregistre comme ca........
jobill75
jobilerelou a écrit :
Luna jena a écrit :
merci
stef

AH ben ca m'es jamais arrive. remarque sur la tournee Rachid Taha a l'etranger jai utiliser le POD haricot pour des raisons de transport et dans 2 D.I et dans 2 bains de pieds c'etait pas mal.............meme le cd live a ete enregistre comme ca........
Sinon il faut absolument pas ecouter certains INgesons qui aiment se faciliter la tache en demandant un pod ou autre car ca leur fait des vacances c sur mais le son de guitare est trop petit trop laid voir abeille.........en gros son.voila
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 01 Nov 2006, 20:07
c'est bon pour vendredi

pas de chomage technique
jobill75
gnk a écrit :
c'est bon pour vendredi

pas de chomage technique

non ca va ...........merci ..........

salutations

a+
VAiHalen
salut les gars! jai regarder le prime ce soir , et jaimerais savoir quel model de gibson utilise Edouard ainssi que son eelctro acoustique utilisé sur "elle ma dit"

merci!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 04 Nov 2006, 23:23
VAiHalen a écrit :
salut les gars! jai regarder le prime ce soir , et jaimerais savoir quel model de gibson utilise Edouard ainssi que son eelctro acoustique utilisé sur "elle ma dit"

merci!

gibson > Les Paul Standard 2005 Honey Burst
acoustic > Alhambra classique série cut away

jobilerelou
sur l'Envie et les autres ça l'a fait
jobill75
gnk a écrit :
VAiHalen a écrit :

merci!

jobilerelou

merci les amis car en D m et refrain en Bb c'etait pas si facile que ca.........
rigjoker
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
VAiHalen a écrit :

merci!

jobilerelou

merci les amis car en D m et refrain en Bb c'etait pas si facile que ca.........

je vais pleurer
jobill75
rigjoker a écrit :
jobilerelou a écrit :
gnk a écrit :
VAiHalen a écrit :

merci!

jobilerelou

je vais pleurer

:-).. je voudrais bien t'y voir....:-)

bise
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 06 Nov 2006, 02:04
gnk a écrit :
VAiHalen a écrit :

merci!

jobilerelou

millezescuses

il jouait sur "elle m'a dit" avec son Alhambra série AcousticW option Cut Away

et non avec son Alhambra classique
jobill75
gnk a écrit :
gnk a écrit :
VAiHalen a écrit :

merci!

jobilerelou

millezescuses

il jouait sur "elle m'a dit" avec son Alhambra série AcousticW option Cut Away

et non avec son Alhambra classique

et avec un preamp a lampe de course .......

En ce moment sur groupes / artistes pros...